“Simple et bon”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Cuisine simple et faite avec des produits frais et de saison.
Cadre agréable et personnel à l' écoute. Bon rapport qualité| prix.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant tranquille pour un repas en amoureux nous n'avons pas été déçus ! Une petite salle très calme et assez typique, de la viande très fraiche et gouteuse (nous avons gouté la pierrade), un accompagnement largement suffisant, et un dessert au top. Le service est parfait et a l'ecoute. Nous y retournerons sans souci !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce restaurant, il est vraiment à découvrir car déjà le cadre est sympathique, mais en plus lorsque l'on découvre la carte, on s''aperçoit qu'il y a le choix. Une fois les mets dans l'assiette, on peut remarquer que tout est frais et que le chef a les compétences pour que tout soit parfait. Maintenant, nous pouvons aussi féliciter la serveuse qui met toute son énergie pour que vous soyez à votre aise et confortablement installé. Toute l'équipe est parfaite, pour les personnes qui ont déjà travaillés dans ce genre d'établissement du moins, pour les autres, on peut dire qu'il y a des gens qui ne seront jamais satisfait, alors tant pis pour eux. En tout cas, je me répète mais encore toutes mes félicitations à toute l'équipe!!!

Avis publié : 18 août 2013

Et je mets un quasi afin de ne pas être trop élogieux. Même si je vais l'être.

Deux menus à 28 euros entrée plat et dessert + un chablis premier cru Denis Race très agréable.

Spécialités savoyardes que nous n'avons pas prises car tout l'intérêt de la carte se portait pour nous sur les menus. Plusieurs choix, difficile de se décider. Les fois gras poêlés étaient excellents. La viande delicieuse et les noix de saint-Jacques ainsi que leur accompagnement l'étaient tout autant. Desserts idéaux.

Je ne comprends pas la critique sur les quantités. Nous sommes plutôt de bons mangeurs et n'avions plus du tout faim après le dessert.

Service agréable et disponible mais certes nous étions peu sur la très jolie terrasse. Moins de 100 euros à deux pour un repas complet, café et vin compris, avec une cuisine recherchée : en quelques mots, nous conseillons bien évidemment ce restaurant !

Avis publié : 18 août 2013

Il faisait très chaud ce soir la à St Gervais; Nous avions eu un bon écho de ce sympathique restaurant. Les plats non savoyards que nous avons choisis (compte tenu de la canicule) ont ravis nos papilles. Le Chef de cuisine est un grand professionnel et sa cuisine est excellente. Vous pouvez vous y rendre et déguster des viandes gouteuses tendres accompagnés de morilles ou autres ceps extras.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Grangni ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains