“Beacoup mieux avant.”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

La cuisine était beaucoup mieux auparavant ( a priori il y aurait eu un changement de propriétaire).
Malgré une carte qui est identique la qualité n'est plus la même.

Avis publié : 5 décembre 2013

*Un restaurant a découvrir* J'ai eu l'occasion d'y passer l'hiver mais aussi l'été, une carte spectaculaire changeant selon les saisons (produits frais et de grande qualité). Le lou grangni est un établissement rempli de charme: sa façade typiquement savoyarde avec l’exclusivité des mazots, mais aussi de sa cuisine apparente. On y retrouve aussi bien les plats savoyard (raclette, croute, tartiflette, pierrade) qui sont juste délicieux et copieux. & le + du lou grangni c'est belle et bien la cuisine traditionnelle qui est au TOP, le chef vous prépare des assiettes qui émerveille vont papilles... Un plaisir, un régale, un moment fort, je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir par vous même....

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Alors avions été conseillé...
Mais déçu part la quantité de la pierrade er surtout du gratin dauphinois...
On nous annonces qui es pour deux
Et bien faut pas avoir très faim..
Enfin me suis rattraper sur assiette de fromage qui es bien et conséquente. ..
Nous retournerons pas a lou grangni

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Cuisine simple et faite avec des produits frais et de saison.
Cadre agréable et personnel à l' écoute. Bon rapport qualité| prix.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant tranquille pour un repas en amoureux nous n'avons pas été déçus ! Une petite salle très calme et assez typique, de la viande très fraiche et gouteuse (nous avons gouté la pierrade), un accompagnement largement suffisant, et un dessert au top. Le service est parfait et a l'ecoute. Nous y retournerons sans souci !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Grangni ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains