“top”

Restaurant Pizzeria L'éterle
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Sur place ou à emporter, l’Eterle vous propose ses pizzas traditionnelles au feu de bois, ainsi qu’une carte variée de spécialités savoyardes, des viandes, pâtes italiennes, risottos, burgers et salades. Terrasse couverte et chauffée en hiver, ensoleillée et dégagée en été avec vue sur le Bettex, le Mont Joux et le Mont Joly. L’intérieur vous transportera dans une ambiance «Chalet de montagne» qui ravira petits et grands!
Lyon
“top”
Avis écrit le 5 janvier 2014

c'était bon, rapide et le service très agréable !
le plat du jour à 11€ et dessert du jour à 5€ permettent de faire une repas sympa sans se ruiner
seul bémol la bierre à 7,5€...

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Garches, France
“UNE EXCELLENTE PIZZERIA A FAIRE !!!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout y est préparé minute, frais, copieux et délicieux ! Nous y passons régulièrement à chaque séjour, et c'est à chaque fois avec le même plaisir, l'ambiance y est par ailleurs très sympa, même si l'endroit est petit et que l'on n'y prolonge pas sa pause déjeuner ou diner. Vivement recommandé par l'ensemble de la famille ;-)

• Visité en décembre 2013
precy sur oise
“A recommander”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes. Attention il faut réserver en saison car on a beaucoup de mal a trouver une place.
La salle est petite et les tables très près les unes des autres.

Visité en août 2013
“Une pizza moyenne”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une pizza simple. Bonne mais sans plus. La serveuse est sympa. Le service est rapide. On est hors saison donc peu de touristes, et surtout des habitués. Pour les prix calzone 11 euro. Évian 1L 4,60, 2 boules de glace 3,8, café 1,9. À vous de voir. Un peu cher quand même. Je pense qu'il y a mieux sur St. Gervais mais si on veut une pizza je ne connais pas mieux ici.

• Visité en septembre 2013
valenciennes
“bonne adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2013

service excellent rapide et agréable
la nourriture est varier bonne carte et plats plutôt copieux ma femme n'a pas réussi a finir sa pizza heureusement j'été là ; moi une tartiflette maison "eterliflette" plutôt charger en oignon
je recommande se restaurant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria L'éterle ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Pizzeria L'éterle ?