“Excellentes pizzas!”

Restaurant Pizzeria L'éterle
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Sur place ou à Emporter, Alice, Guillaume et leur équipe vous propose leurs pizzas traditionnelles au feu de bois, ainsi qu’une carte variée de spécialités savoyardes, viandes, burgers, pâtes italiennes, risottos et salades le tout préparé avec des produits de qualité. Terrasse, couverte et chauffée en hiver, ensoleillée et dégagée en été avec vue sur le Bettex, le Mont Joux et le Mont Joly!! L’intérieur vous transportera dans une ambiance « Chalet de Montagne» qui ravira petits et grand !
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Pour ma part, manger une pizza est synonyme d'Eterle! c'est l'endroit incontournable si vous souhaitez passer un moment agréable et déguster une bonne pizza! Je vous conseille vivement!

Avis publié : 16 juin 2014

De passage à Saint Gervais,nous avons testé L'Eterle pour le repas du soir...Bon accueil, service sympa...Pour le repas je dirais : honnête...Ma pizza manquait un peu de cuisson mais avait bon gout..Le dessert (pêche melba)était bon...Le prix est correct..

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

En ce samedi soir nous étions à la recherche d'un restaurant servant des produits locaux et nous nous sommes arrêtés à celui-ci.
Petite terrasse sympathique et les personnel de service très accueillant et aimable. En revanche on nous informe qu'au moment de la prise de commande qu'il n'y a de fondue savoyarde!!!! Alors nous nous sommes retranchés sur une tartiflette et 1 pizza l'avant dernière attention produit surgeler et les moules un goût de terre. On attend le dessert afin et je l'espère relever l'ensemble. Pour des produits locaux je vous conseil d'en chercher un autre...

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Première fois à l'Eterle. J'ai pris un plat du jour: entrecôte, frites, salade. Un classique. J'ai demandé une cuisson à point. L'entrecôte: un bon tiers de gras, le second tiers brûlé, le reste juste mangeable. Les frites étaient cuites dans de l'huile rance, en grande quantité mais mauvaises. La salade reste une salade. Pas de dessert, juste l'envie de partir. A part le prix du plat à 10€, rien de bien, rien de bon. Vaut mieux faire payer un peu plus et manger mieux. Il y a beaucoup d'autres resto sur Saint-Gervais qui sont bien meilleurs. Celui-ci est à éviter.

Avis publié : 19 mars 2014

La fondue est très bonne (un petit goût d'épice particulier!). Les autres plats étaient très bien aussi. Et service très rapide et quand même aimable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria L'éterle ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Pizzeria L'éterle ?