Hôtel des Deux Gares
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
101 $US
93 $US
Hotel Terminus Mont-Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
74 $US
70 $US
  • Restaurant
Hotel La Chaumiere(Saint-Gervais-les-Bains)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Le Val Joly(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Les Soldanelles(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

J'y ai passé trois jours sans vraiment où savoir j'allais par manque de temps pour m'organiser. L'hôtel est bien situé, juste en face de la gare. En arrivant, le propriétaire a daigné sourire et me souhaiter la bienvenue. Il n'est pas très chaleureux, donne à peine des informations sur l'hôtel mis à part la porte à utiliser dès 22h. Dommage qu'il soit aussi froid, cela rehausserait le côté fadasse du village du Fayet. Le seul côté positif, c'est que l'hôtel est à 10 min des thermes et les repas du soir sont bons. Le petit-déjeuner à 8€ peut vraiment mieux faire! Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Entre montagnes, entre deux gares ... un ensemble de chalets..... du bon goût, bien équipé, de l'harmonie. Vraiment IDEAL car point de départ pour le ski, la randonnée ou la cure. Ambiance familiale, repas très équilibrés. De l'espace, salons, terrasse, pisine...ON S Y SENT BIEN. Calme et repos assurés.
Séjour en hiver, séjour en été, séjour en mi saison, j'ai toujours apprécié.Bon rapport qualité/prix.

A conseiller, pour récupérer, respirer et se refaire une santé.
Manque un peu de sourire à l'accueil. Dommage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour Rando raquettes au pays du Mont Blanc. Comme base de départ très bien proche gare et autoroute. Chambre refaite très confortable et calme (WC séparé c'est appréciable) à tout juste 10 mn à pieds des termes.
J'ai trouvé la nourriture très correcte, plutôt style familiale.
Petit déjeuner simple et pas cher 8 euros, il n'y a pas de pains spéciaux ni de fruits, dommage pour ces derniers.
Madame est courtoise mais Monsieur semble de PIERRE !!! c'est vraiment dommage !!Sourire ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Wifi gratuit et un Ordinateur avec imprimante à disposition à l'acceuil. Je le recommande pour des séjours en famille ou en groupe, moins en couple manque de "romantisme " !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2013

Hotel bien situé, à 2 mn de la gare tout en étant très silencieux & à 10 mn à pied des bains St-Gervais.

Endroit stratégique pour départs en rando dans la Vallée de l'Arve ou des Contamines

Chambre agréable, grande salle de bains avec baignoire

Hotel très mal agencé, décoration vieillottes et sans fioritures à l'image des tenanciers actuels!
Très peu de sourires, arrachés avec grande peine!!!! Dommage!

Petit-déjeuner simple mais correct: manque fruits frais, pains complets et diversité
Demi-pension: la cuisine y est bonne malgré le déséquilibre de la composition des menus :), cuisine savoyarde

Espace piscine, jacuzzi, a le mérite d'exister mais là aussi, aucune recherche conviviale
salon et bar: triste et peu agréable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Trois séjours, on ne nous y reprendra plus ! Toujours un accueil sans sourire, sans discours, dommage. L'hôtel est correct, le petit déjeuner manque de fruits frais et de bons pains, les repas sont sans plus. Ce qui pêche le plus est le manque de courtoisie des propriétaires. Tout juste un merci au départ !

• Séjour en : juillet 2012