“Sérénité et volupté”

Restaurant Le Serac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Blotti entre la mairie et l'église, notre salle lumineuse au décor contemporain s'ouvre sur la chaîne du Mont Blanc. Homme du Sud, notre chef Raphaël le mancq s'inspire des saisons, des voyages.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés un soir après un passage aux Thermes de St Gervais.
Après la détente aquatique, ce dîner fut plein de sérénité (lieu calme, simple mais classe) et de plaisir partagé.
Belle cuisine raffinée et très belle carte des vins.
Les desserts sont à la hauteur du reste de la carte.
Service discret et efficace.
Bref une très belle soirée !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Vraiment excellent. Le meilleur au meilleur prix. Ce n’est pas le restaurant étoilé mais la même direction qui prépare des menus extraordinaires ! Attention : 2 services le soir réservation obligatoire le week-end !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Tout était parfait (présentation, cuisson, service)
Et le soufflé aux myrtilles.... pour terminer merveilleusement le repas

Avis publié : 16 février 2018

Le Serac, c'est un restaurant qui ne donne pas sur la rue et que l'on découvre en empruntant un couloir et en descendant quelques marches. Il ne faut pas être inquiet sur cette entrée peu engageante car le restaurant est très bien. Une jolie salle feutrée avec cheminée moderne et cave à vin vitrée. Deux serveuses avenantes, souriantes.
Une cuisine efficace qui ne fait pas attendre 2h entre chaque plat, on enchaîne les délices. Bon OK c'était la St Valentin et de fait, menu unique à 80EUR. Donc plus facile à gérer en cuisine.
Enfin dans l'assiette, de jolies présentations, des plats raffinés, des associations astucieuses. Nous sommes ressortis enchantés de notre soirée.
Un grand merci au Serac, longue vie à vous.

Avis publié : 13 février 2018

repas à midi, accueil impeccable, serviable, explications sur les plats par la serveuse, conseils sur les vins en accord avec le plat, belle vue sur la montagne, saveurs fines, plats attrayants, ambiance calme et agréable.
mérite le détour pour un moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Serac ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Serac ?