“Très belles vacances!”

Résidence Les Fermes de Saint-Gervais
bretagne
“Très belles vacances!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

15 jours passés dans la résidence des fermes de Saint Gervais, séjours très agréable, nous avons été surclassés et avons eu un logement 8 personnes au lieu de 6, un duplex avec 3 chambres, 2 salles de bains, 2 toilettes, 1 salon /cuisine aménagé avec tout ce qu'il faut, 1 balcon....logement très propre et en très bon état, très bonne literie. Les personnes de l'accueil était très sympathique, la piscine agréable mais un peu petite et un peu froide.
le seul petit bémol ce que nous avons beaucoup de marches pour arriver à notre logement ,le parking extérieur trop petit et nous n'avons pas une super vue sur la chaîne de montagne sinon tout était parfait!! super région et super paysage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Pas de défaut à signaler, residence propre et agréable.

• Séjour du juillet 2011
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Je ne suis pas d'accord avec les avis précedents.
l 'hiver dernier cette résidence a ouverte donc il est possible que les travaux n 'étaient pas tout à fait terminés à ce moment là...
Nous sommes venus avec des amis cet été 2010 et nous n 'avons eu aucun souci.
Notre appartement était très beau, joliment décoré. Le personnel est très sympa, la piscine et le hammam sont un plus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
alsace
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Résidence ouverte alors qu' elle n' était pas terminée , pas décorée et présentait beaucoup de malfaçons , non entretenue , prestations bas de gamme , mal insonnorisée , sale . Nous avons été très déçus car c' était vendu comme une résidence de prestige et nous nous sommes retrouvés dans un logement basique très décevant dans un environnement de chantier . A éviter !Piscine petite , vestiaires non installés , sols sales, aucun endroit ou poser ses affaires .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille