Résidence Les Fermes de Saint-Gervais
Le Val Joly(Saint-Gervais-les-Bains)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
105 $US
101 $US
Hotel Terminus Mont-Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
75 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel La Fleche D'Or(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
La Ferme de Cupelin(Saint-Gervais-les-Bains)
Hotel La Chaumiere(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Val D'Este(Saint-Gervais-les-Bains)
Hotel Arbois-Bettex(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour du 11 au 18 août dans un appartement 5/6 pers. 2 pièces + cabine (attention cette dernière est séparée avec un simple rideau !). Séjour avec bébé, donc du coup on nous attribue un appartement en rdc... :(, intérieur globalement correct si ce n'est que le dernier gros ménage devait remonter à quelques semaines... toiles d’araignées un peu partout pour illustrer ! Extérieur = ambiance camping, 3 appart côte à côte au rdc qui vivent ensemble car aucun effort pour casser les vis à vis, avec des enfants de partout et un chien au milieu, vive l'intimité et le repos !
J'en viens au très gros point noir, le second jour des voisins aménagent juste au dessus de nous (R+1) = carnage, on entend chaque chaise qui bouge, le déploiement du canapé lit à 23h et surtout les pas, rien de plus énervant que de se faire réveiller tous les matins à 7h pendant que son propre bébé dors encore pour une heure... Et le couloir commun on a carrément l'impression que la porte d'entrée est ouverte en permanence, on entend vraiment tout, paroles, cris...
L'espace bien être, une piscine oui, prestige non. Le hammam, réglé beaucoup trop chaud et impossibilité de prendre une douche froide ou même tiède à la sortie, que des douches brulantes ! De quoi finir ses vacances très vite...
Les plus : déco sympa dans l'appart, service boulangerie, vue dégagée (mais pas sur le massif du mont-blanc, plutôt direction Megève), nombreuses activités en été dans le secteur.
En résumé, Lagrange Prestige, terminé pour moi. Y'à vraiment mieux au même prix.

Astuce pour la chambre : éviter les RDC
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Située à un quart d'heure à pied du centre ville, au dessus de la route d'accès aux Contamines, cette résidence est récente. Notre appartement de 30 m2 est décoré avec goût.
Quelques remarques : installation électrique dans la cuisine défectueuse, manque de rangement ( un petit placard, une commode ), appareils ménagers fonctionnant mal, piscine trop chlorée, petite, mal finie et bruyante. En cas de problème, en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, personne ne répond. Rien de vraiment prestigieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

15 jours passés dans la résidence des fermes de Saint Gervais, séjours très agréable, nous avons été surclassés et avons eu un logement 8 personnes au lieu de 6, un duplex avec 3 chambres, 2 salles de bains, 2 toilettes, 1 salon /cuisine aménagé avec tout ce qu'il faut, 1 balcon....logement très propre et en très bon état, très bonne literie. Les personnes de l'accueil était très sympathique, la piscine agréable mais un peu petite et un peu froide.
le seul petit bémol ce que nous avons beaucoup de marches pour arriver à notre logement ,le parking extérieur trop petit et nous n'avons pas une super vue sur la chaîne de montagne sinon tout était parfait!! super région et super paysage!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Pas de défaut à signaler, residence propre et agréable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 janvier 2011

Je ne suis pas d'accord avec les avis précedents.
l 'hiver dernier cette résidence a ouverte donc il est possible que les travaux n 'étaient pas tout à fait terminés à ce moment là...
Nous sommes venus avec des amis cet été 2010 et nous n 'avons eu aucun souci.
Notre appartement était très beau, joliment décoré. Le personnel est très sympa, la piscine et le hammam sont un plus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis