“Le confort en montagne!”

Résidence Les Fermes de Saint-Gervais
“Le confort en montagne!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux Fermes pour la 3ème fois en famille et c'est toujours un plaisir! La résidence est très cosy, équipe sympathique, jeune et efficace et il y a une reelle volonté de satisfaire le client! Les appartements sont bien équipés et décorés , la literie est ultra confortable (bon matelas, couette douillette....).
Piscine très agréable après une bonne rando avec son petit solarium vue sur les montagnes!
Partenariats sympathiques avec guide de montagne, parapente, trottinette cross (superbe balade avec le guide et trottinette très sympa!!)
Livraison de boulangerie très pratique à la résidence.
Le centre sportif avec tennis, mini golf et piscine toute neuve sont juste en bas de la résidence!
Saint gervais est aussi une station proche de tous les sites à visiter entre les contamines, Megeve, et Chamonix! Cela fait 3 fois que nous venons 2 sem et il regorge de chose à faire et à voir !!!! Alors sûrement à l'année prochaine les Fermes de St Gervais!!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Mirande, France
Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné dans cette résidence en famille .
L'accueil fut chaleureux avec Sébastien qui à su me donner les informations nécessaires. Mon appartement était agréable , propre , confortable . La cuisine était vraiment très bien équipée . La piscine et la salle de jeux très sympathique.
Parking intérieur facile d'accès , séjour très attachant et nous reviendrons l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé,les locaux sont propres et bien agencés. Nous avons opté pour un logement 6 personnes alors que nous étions 2 adultes et un enfant,c'était très confortable,spacieux,nombreux rangements et vue très agréable. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vacances Mont-B... V, Responsable réception de Résidence Les Fermes de Saint-Gervais, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous tenons à vous remercier de votre confiance et l'intérêt que vous portez à notre résidence. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau aux Fermes de Saint Gervais. Cordialement.
Le Bourget, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour à Saint Gervais pour une cure de 3 semaines que je fait tous les ans et nous avons voulu tester les fermes de saint gervais.
Nous n'avons pas été déçu, nous avions demandé une chambre avec une belle vue, une baignoire et toutes nos demandes ont été respecté.
La dame qui s'est occupé de nous a été très disponible, gentille, souriante. On lui a dit que vu qu'on était en duplex c'était compliqué avec notre poupète pour les escaliers. Elle a trouvé une barrière.
L'appart était très bien, cuisine fonctionnelle, propre, vue magnifique, pas loin du centre ville, piscine a proximité.
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos logement., nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt aux Fermes de Saint Gervais.
Rodez, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Connaissant Saint-Gervais depuis plusieurs années, nous avons décidé de passer notre séjour cette année aux Fermes de Saint Gervais. Accueillant, chaleureux, piscine intérieure chauffée, nous avons tout simplement passé un délicieux séjour! À recommander pour des vacances en toute tranquilité

Astuce pour la chambre : Demander un logement bâtiment A (accès direct au parking couvert)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note de votre commentaire et de vos notes c'est pourquoi nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre résidence. A très bientôt aux Fermes de Saint Gervais. Cordialement.
Vaunaveys la rochette
Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 11 au 18 août dans un appartement 5/6 pers. 2 pièces + cabine (attention cette dernière est séparée avec un simple rideau !). Séjour avec bébé, donc du coup on nous attribue un appartement en rdc... :(, intérieur globalement correct si ce n'est que le dernier gros ménage devait remonter à quelques semaines... toiles d’araignées un peu partout pour illustrer ! Extérieur = ambiance camping, 3 appart côte à côte au rdc qui vivent ensemble car aucun effort pour casser les vis à vis, avec des enfants de partout et un chien au milieu, vive l'intimité et le repos !
J'en viens au très gros point noir, le second jour des voisins aménagent juste au dessus de nous (R+1) = carnage, on entend chaque chaise qui bouge, le déploiement du canapé lit à 23h et surtout les pas, rien de plus énervant que de se faire réveiller tous les matins à 7h pendant que son propre bébé dors encore pour une heure... Et le couloir commun on a carrément l'impression que la porte d'entrée est ouverte en permanence, on entend vraiment tout, paroles, cris...
L'espace bien être, une piscine oui, prestige non. Le hammam, réglé beaucoup trop chaud et impossibilité de prendre une douche froide ou même tiède à la sortie, que des douches brulantes ! De quoi finir ses vacances très vite...
Les plus : déco sympa dans l'appart, service boulangerie, vue dégagée (mais pas sur le massif du mont-blanc, plutôt direction Megève), nombreuses activités en été dans le secteur.
En résumé, Lagrange Prestige, terminé pour moi. Y'à vraiment mieux au même prix.

Astuce pour la chambre : éviter les RDC
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2012

Située à un quart d'heure à pied du centre ville, au dessus de la route d'accès aux Contamines, cette résidence est récente. Notre appartement de 30 m2 est décoré avec goût.
Quelques remarques : installation électrique dans la cuisine défectueuse, manque de rangement ( un petit placard, une commode ), appareils ménagers fonctionnant mal, piscine trop chlorée, petite, mal finie et bruyante. En cas de problème, en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, personne ne répond. Rien de vraiment prestigieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille