“Très bonne adresse”

La Maison Blanche
Loir et Cher
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 3 nuits en aout 2009 sur notre route pour aller au lac de Garde (Italie).
Hôtel très bien situé au centre de st Gervais avec parking à proximité immédiate.

Accueil charmant, bonne cuisine, conseils touristiques.

Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une grande "double chambre" avec un coin parents et un coin enfants, avec un balcon qui donnait sur la montagne avec en bruit de fond le torrent.

L’hôtel est calme, bien insonorisé, le petit déjeuner est suffisant.

Bref un superbe séjour pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 17 juillet 2012

La position: l'hotel se situe dans le centre de saint-gervais, dans une petite rue qui part à droite de l'église.
9a ressemble un peu à une maison d’hôte, il n'y a pas beaucoup de chambre et l'hotel est marqué par la présence de sa patronne qui fait pas mal de choses.
L'accueil est cordial, vraiment sympathique, l’hôtel est propre et on y mange bien.
C'est franchement un endroit où aller à Saint-Gervais sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours, en descendant de Belgique vers la côte d'azur, pour y faire étape.

L'accueil était excellent, par Martine, qui en connaît long sur l'histoire des stars parisiennes, vu son précédent métier dans le restaurant de Jean Claude Brialy, fréquenté par tous ses pairs de l'époque. Martine est passionnante à écouter ! Une galerie de photos orne le hall de l'hôtel.

L'hôtel est familial, propre, et bien tenu; juste peut-être une ptite remarque au sujet du repas de la demi-pension : il ne faut pas avoir un appétit énorme (notre entrée était faite de tomates et concombres uniquement, en petite quantité, mais excellents). Il est toutefois possible que les autres jours les repas aient été plus copieux, mais nous n'y sommes pas restés, étant en transit.

En résumé : excellent séjour. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 25 février 2012

Excellent rapport qualité prix, situation clame et centrale, accueil sincère, chambres confortables et restaurant très sympa. Pour une séjour, au calme au coeur des stations au pied du Mont Blanc et proche des thermes de Saint Gervais.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une ambiance familiale dans un lieu authentique,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille