“Jamais déçu !”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Nous on habite à Sallanches et quand on veut sortir dans un restaurant décontracté : c'est notre adresse... Toujours bien accueilli malgré que la serveuse soit différente à chaque fois, les plats sont copieux et délicieux (les coupes de glaces sont a coupées le souffle) et un large choix de vin en 1/2 bouteille... Nous conseillons si vous voulez passer un moment unique et agréable dans un cadre extraordinaire !!! Bravo a toute l'équipe et a bientôt !

riri74, Propriétaire de 4 Epices, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci pour votre gentille appréciation ! A bientôt

Avis publié : 3 juin 2014

Bonne petite crêperie même si vous pouvez manger également raclette et fondue

Service efficace et rapide malgré le monde

Cadre sympathique

Une addition plus que raisonnable

Avis publié : 1 juin 2014

Bonne table mais le service n'est pas toujours égal et il faut souvent attendre, attendre..
La salle est très petite et on est les uns sur les autres ce qui n'est pas toujours agréable.
Sinon la qualité des assiettes et très bien.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super décors, restaurant assez petit mais qui a son charme, un petit cocon! Les "assiettes" sont très bien présentées et gourmandes! Nous recommandons!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Cuisine de qualité et repas copieux: tartiflettes excellentes! Cadre chaleureux et service rapide. N'hesitez pas à vous y arrêter!

Les voyageurs ayant consulté 4 Epices ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez 4 Epices ?