“Une fin d'année parfaite, même la neige était au rendez vous!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

et 1 autre site !
Hotel Arbois-Bettex
visan
“Une fin d'année parfaite, même la neige était au rendez vous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une hôtel d'une très bonne prestation, les repas en 1/2 pension étais d'une très bonne qualité, menu variés et copieux.
Une situation idéale aux pieds des pistes avec un paysage magnifique sur le Mont Blanc
La responsable ainsi que le personnel étaient très charmant , très intentionnés, très pro.
Les chambres ont tout le confort nécessaire, une propreté irréprochable et selon le cas une vue magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Soignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Cela fait 6 ou 7 fois que je séjourne dans cet Hotel aussi bien en hiver qu'en été et je n'ai franchement jamais été déçue, service impec.
Chaque fois que j'arrive là-bas j'ai envie de dire "home sweet home"...
L'emplacement est vraiment idéal : en hiver directement sur les pistes et en été départ de plusieurs superbes balades.
Coté chambre, la literie est impecable et confortable. Je ne vous parle même pas de la vue qui est à couper le souffle!
Côté cuisine, n'espérez pas y perdre des kilos! Les plats sont excellents et plus que (voire même trop) bien servis et si vous désirez accompagner votre repas avec du vin, le personnel sera d'excellent conseil.
Et pour finir le SPA, idéal après une journée de ski ou de balade. Les massages proposés sont divins!!!
Vivement que j'y retourne!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le bettex est un très bon souvenir pour moi!!! Les chambres sont tops, propreté générale nickel, service agréable, réactif et souriant, un Spa qui permet de se relaxer comme il se doit après une bonne journée de sport remplie de montées d adrénaline!!! Si le temps me le permettait j y retournerais sans hésiter!!! Merci a tous pour ces super vacances

• Séjour du février 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé un excellent à l'occasion de nos vacances de fin d'année. Les repas et le service furent excellent. Les chambres sont propres et avec tout le confort nécessaires pour un hotel situé aux pieds des pistes! Il manque juste un petit coin pour faire sècher les combis après la journée de ski. Jolie prestation pour un prix presque raisonable

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Attirés par la jolie terrasse, nous décidons de déjeuner le midi au restaurant.

Bien mal nous en a pris....

Le premier serveur vint rapidement nous demander si nous désirions un apéritif, ce qui fut fait. Pas moins de 4 de ses collègues virent redemander la même chose. Or, 20 minutes plus tard, toujours rien, il fallut demander pour obtenir ce que nous avions commandé.

Commande du plat, nous nous laissons tenter par 2 tartiflettes. Résultat du fromage sur des patates. Certes, mais où est la viande, l'oignon et tout le reste : nulle part.

Résultat, on en a laissé la moitié. A 18 euros la tartiflette, je préfère manger la mienne ou meme une sous vide (c'est dire).

Bref, passez votre chemin, on a eu pour un peu moins de 50 euros pour 2 tartiflettes imangeables et 2 apéros.

A oui, j'oubliais, le pain et l'eau amenées en fin de repas ...

Fuyez !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Le principal intérêt de cet hotel est son emplacement: nous sommes ici aux pieds des pistes de Saint Germain Mont Blanc, pas de voiture, une ambiance blanche, une vue sur le massif du Mont Blanc. Bref, c'est unique et exceptionnel.
Les chambres sont confortables mais assez simples en termes d'équipements. Le mobilier est basique, les salles de bains un peu vieilles. Encore une fois, l'intérêt réside à profiter d'une vue depuis son balcon sur le massif du Mont Blanc.
Une partie SPA est aussi très agréable avec une grande piscine couverte et un jacuzi.
A noter que le service est à la fois très agréable et très professionnel. Enfin, la restauration est excellente, en particulier les plats locaux savoyards.
Au fnal, si l'on cherche avant tout l'emplacement sans souhaiter un établissement de grand confort, il ne faut pas hésiter à aller y passer quelques jours.

• Séjour du janvier 2011
    • 5 sur 5 bulles
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Merci beaucoup pour votre commentaires et vos louanges. Par ailleurs, veuillez noter que nous essayons d'année en année d'améliorer notre service, ainsi que notre prestations chambres (2009: mise à disposition des peignoirs dans les chambres et des tongues; 2009: passage au couettes et changement de draps; 2010: investissements dans des nouvelles literies; 2011: changement des télévisions, ... et autres à venir). Bien que la volonté soit présente, nous ne pouvons changer littéralement l'ensemble de l'établissement en une seule année et transformer un bâtiment des années 50 en un palace du futur. Au plaisir d'accueillir votre groupe l'année prochaine.
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

suite a un grand week end en groupe (entreprise), un super week end ! Hotel a deux pas des pistes, vue superbes, repas du soir a ne pas louper sans aucun pretexte !!! le midi est un plus plus rudimentaire mais bon et très copieux ! Les installations ( Piscine, spa, jaccouzi ) sont propres. Une coup de coeur aussi pour l'équipe pour leur services irréprochables, leurs convivialité, et leurs sourires tout au long de ce week end ! bref un top !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires