“que du bonheur”

Hotel Arbois-Bettex
Bruxelles, Belgique
“que du bonheur”
Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement situé aux pieds des pistes et des activités après-ski, le Mont-Blanc se pose majestueusement sur le paysage. Ambiance décontractée, chambres simples mais impeccables. Propreté irréprochable. Personnel agréable et cuisine familiale copieuse et de qualité. Un petit plus pour l'espace 'bien-être' avec la piscine couverte (le tout rénové il y a peu de temps) et programme de massages personnalisé. Que demander de plus? Moi j'y retourne déjà ce carnaval!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2012

Chacun de mes séjours à l'Arbois-Bettex m'a laissé un excellent souvenir. Grâce à gentillesse et aux attentions du personnel, je m'y sens comme chez moi! Et on ne peux rêver d'être mieux situé: les pistes, les balades, ...

Puis petit-déjeuner face au Mont-Blanc, c'est quand même très agréable !!!

Le restaurant de l'hôtel est très bon et après une journée de ski, rien de tel qu'un bon massage au spa avant de passer à table.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cluses
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est idéal ! il réunit ski et bien être.. Au pied des pistes, il permet un accès direct au superbe domaine et le SPA qui permet de se détendre après une journée de sport . Le personnel est trés agréable et serviable. Les repas sont de trés bonnes qualité. En résumé, Un hôtel parfait pour se ressourcer !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
visan
Avis écrit le 19 janvier 2012

Une hôtel d'une très bonne prestation, les repas en 1/2 pension étais d'une très bonne qualité, menu variés et copieux.
Une situation idéale aux pieds des pistes avec un paysage magnifique sur le Mont Blanc
La responsable ainsi que le personnel étaient très charmant , très intentionnés, très pro.
Les chambres ont tout le confort nécessaire, une propreté irréprochable et selon le cas une vue magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Soignies, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2012

Cela fait 6 ou 7 fois que je séjourne dans cet Hotel aussi bien en hiver qu'en été et je n'ai franchement jamais été déçue, service impec.
Chaque fois que j'arrive là-bas j'ai envie de dire "home sweet home"...
L'emplacement est vraiment idéal : en hiver directement sur les pistes et en été départ de plusieurs superbes balades.
Coté chambre, la literie est impecable et confortable. Je ne vous parle même pas de la vue qui est à couper le souffle!
Côté cuisine, n'espérez pas y perdre des kilos! Les plats sont excellents et plus que (voire même trop) bien servis et si vous désirez accompagner votre repas avec du vin, le personnel sera d'excellent conseil.
Et pour finir le SPA, idéal après une journée de ski ou de balade. Les massages proposés sont divins!!!
Vivement que j'y retourne!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le bettex est un très bon souvenir pour moi!!! Les chambres sont tops, propreté générale nickel, service agréable, réactif et souriant, un Spa qui permet de se relaxer comme il se doit après une bonne journée de sport remplie de montées d adrénaline!!! Si le temps me le permettait j y retournerais sans hésiter!!! Merci a tous pour ces super vacances

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé un excellent à l'occasion de nos vacances de fin d'année. Les repas et le service furent excellent. Les chambres sont propres et avec tout le confort nécessaires pour un hotel situé aux pieds des pistes! Il manque juste un petit coin pour faire sècher les combis après la journée de ski. Jolie prestation pour un prix presque raisonable

• Séjour du décembre 2011