“bien”

Hotel Arbois-Bettex
Annecy, France
“bien”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à 1 400 mètre.
Nous n'avons pas testé le restaurant par contre le petit dejeuné est copieux et varié . café, jus d'Orange exelent et salade de fruit avec fruit frais. Salle de restaurant et terrasse avec vue exceptionnelle. Il est situé au pied des pistes de ski en hiver et au pied des sentiers de randonnée en été, cet hôtel est donc bien situé pour les amoureux de la montagne. Par contre compter au moins 15min en voiture pour arriver au centre de Saint Gervais les Bains.
Pour les chambres : les lits sont confortables, les chambres sont propres, paignoire et serviettes sont fournis. Points négatifs: quelques oublies dans la préparation de la chambre.
Personnels accueillant.
Spa: sauna+ piscine + jaccouzi sont compris dans le prix de la chambre.
Piscine chauffée mais fraiche. Jaccouzi confortable sauf quand il y a trop de passage (propre le matin mais l'après midi l'eau peut être trouble , fraiche et le niveau était bas).
Shampoing servi uniquement dans les douches du spa, vous n'en trouverez pas dans les chambres.
Malheureusement quand le temps n y est pas, la vue magnifique n y est pas non plus , ce sont les joies de la montagne et de la météo variable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amiens, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel idéalement situé pour une semaine de ski familiale. le restaurant est parfait, le petit déjeuner très copieux. Le personnel est souriant, accueillant et toujours disponible.
Le côté détente est très agréable après une journée de ski.
Petit bémol : nuisance sonore due aux dameuses
Point très très positif le chauffe chaussures et le casier à ski aux portes de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mont blanc sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel idéalement situé pour ceux qui aiment un hébergement skis aux pieds qui propose un bon confort et des repas copieux et de bonne qualité. Les chambres sont propres et confortables mais décoration mériterait un "coup de jeune".
L'accès du parking à l'hôtel est difficile avec des valises (90 marches d'escaliers) même si le personnel est très serviable et vous propose spontanément de vous aider pour vos bagages. Le Spa est très agréable et très bien organisé. Finalement un bon choix pour skier sans utiliser la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Que dire et que vous conseiller?
Le site de l'hôtel, face au Mont Blanc, départ de randonnées vers le Mont d'Arbois et le mont Joux, par exemple, et au pied des "oeufs" pour visite de Saint Gervais?
Le restaurant, avec repas pantagruéliques et petits déjeuners variés ?
L'espace piscine/jacuzzi, chauffé à souhait ?
Mais surtout la gentillesse, la disponibilité du personnel, qui se met en quatre pour répondre à vos besoins...Merci à Daria et Sylvain!
Allez, un petit bémol pour la chambre, juste un peu petite bien que très agréable avec son balcon équipé et tous ses espaces de rangement!
Nous conseillons votre hôtel à nos amis...

Astuce pour la chambre : On capte très bien @ dans certaines chambres ...
Venissieux
Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable week-end dans cet hôtel à la vue exceptionnelle, que se soit sur le balcon de la chambre , dans la salle restaurant ou sur la terrasse bar, le panorama est magnifique
Personnel très accueillant et serviable
A refaire sans hésiter!

Pont-de-Roide, France
Avis écrit le 20 août 2013

Jolie vue depuis la chambre. La piscine chauffée et le jacuzzi sont très agréables pour se détendre quand on a randonné le matin. il manque juste un petit réfrigérateur dans le chambre pour garder les bouteilles d'eau au frais. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et les matelas pas très confortables (on sent bien la séparation des deux matelas).

Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2013

Accueille tres sympa hotel citue au pied des pistes, nous avons eu la vue sur le mont blanc. piscine chauffe le jacuzzi ne fait vraiment pas beaucoup de bulles il y a un petit sauna .
Les chambres sont Simples mais tres propre le balcon avec vue sur le mt blanc c'est magnifique.
Le petit dejeuner sous forme de buffet, et simple mais complet mais peut etre vite répétitif si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour dans notre établissement. Toujours à l'écoute de nos clients, nous seront ravis de faire évoluer notre petit -déjeuner, si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, cependant avec plus de 43 produits différents proposés dans notre buffet, nous pensons avoir couvert la plupart des souhaits de nos clients que cela sucrés ou salés. Par ailleurs, l'hiver étant propice aux séjours plus long, une référence sucrée, différente tous les deux jours, est proposée à nos clients (crêpes, brownie, gâteau fromage blanc). Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion et vous surprendre avec nos nombreuses évolutions prévues dans les prochains mois.