“merveilleuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Chalet Heliodore

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

“merveilleuse”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en juillet 2019

3 magnifiques semaines dans ce chalet, c est la troisieme annee que nous le louons et chaque année nous le retrouvons avec une grande joie c est un havre de paix. la vue est magnifique
le chalet est fonctionnel, tout est etudié pour que le vacancier ne manque de rien

sabine dehaies

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
20 août 2019
Merci bien Sabine. Je suis tres contente que vous avez passe, encore une fois, un sejour agreable au chalet. Vous seriez la bienvenue a tout moment.
Viv
“chalet heliodore”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

15 merveilleux jours au chalet heliodore. la vue sur le mont blanc est fantastique,
dans le chalet tout est etudié pour le bien etre du vacancier. bravo.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 juil. 2018
Merci bien. Je suis tres contente que votre famille a passe un agreeable sejour. Viv
“Vacances au top”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau chalet avec tout le confort.la vue sur le mont blanc est magnifique.le. Nous avons passé une semaine inoubliable.

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Merci bien. Je suis tres heureuse que vous avez passe une agreable semaine au chalet.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer