“bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Royal

Le Royal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Prix, Ile-de-France, France
“bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

très bien placé, ils sont victime de leur succès en pleine saison (Aôut ! car bcp de monde à st Gervais l'été !) et il ne faut pas être pressé...le menu d'appel à 13€50 est d'un très bon rapport qualité prix (je conseille le tartare de saumon...excellent en entrée et de plus fait maison à mon avis). le menu à 18€ lui est plutôt cher pour ce qui est proposé...Un détail: le menu à 13€50 ne figure pas sur la carte (!?) il est sur l'ardoise dehors à l'entrée...ne pas hésiter à le demander. l'accueil est chaleureux et il sont à votre écoute : à refaire hors saison.

• Visité en août 2013

Saint-Gervais-les-Bains, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons essayé les moules, pour changer un peu des plats traditionnels, je vous conseille d'essayer les moules au curry, c'est un peu épicé, mais ça change et c'est très agréable. Patron très sympa, compréhensif avec les enfants (les sert rapidement). Je vous le conseille

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“le meilleur Rapport Qualité prix à St gervais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons une résidence à St gervais et avons l'occasion de manger dans différents restaurants du village et le Royal est réellement le plus intéressant par la carte des plats/menus qui est offertes. Le seul Bémol est la carte des vins, pas assez riche à mon goût..., mais on ne peut pas être bon partout!

• Visité en juin 2013
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, l'accueil et le service sont très sympa. Les tarifs sont tout à fait corrects pour St Gervais.Vraiment rien à redire, c'est un restaurant à recommander.

• Visité en juillet 2013
“Super bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je mange régulièrement dans ce restaurant qui propose de très bonnes formule notamment le burger royal ou l assiette express menu a prix plus que abordables cuisines de très bonne qualités.l equipe et vraiment sympas toujours un accueille chaleureux et avec le sourire.merci aux royal et a deby.un conseil en vacances a saint gervais pour le plaisir de vos papilles arrêter vous!!!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Royal ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Royal ?