“Superbe séjour” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
“Superbe séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Une semaine extra de ski ! L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville (navette gratuite possible), de la patinoire et des œufs pour monter sur les pistes. Restauration excellente, du choix, du goût, de l'équilibre. Un repas à thème chaque soir. Bons petits déjeuners avec viennoiseries et crèpes. Hélas pas de boissons chaudes lors des retours gourmands.
Les serveurs et serveuses sont adorables.
Les chambres propres et agréables avec terrasses. Manque cependant de quoi faire sécher les affaires de
ski.
Piscine stylée et agréable.
Bref un vrai bonheur pour un prix très abordable et nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2011

PACA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Situé a 10 mn à pied du centre de St Gervais, l'hôtel qui vient d'ouvrir après une réhabilitation complête est d'un très bon niveau de confort. Chambre spacieuse (pas de lit double disponible mais des lits simples collés) la plupart avec terrasse. Service de restauration efficace et de bonne qualité. Le club ado à fait le bonheur de nos enfants. Les sorties montagne avec guide accompagnateur très sympa et la nuit au refuge de Trè-la têtes à recommander (mais prévoir boules Quiès pour se prémunir des éventuels ronfleurs). Tout est bien organisé, par contre nous recommandons le parking payant car quasiment pas de place gratuite disponible autour de l'Hotel et passage de la Police Municipale journalier avec verbalisation à la clef.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douvrin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restes 3 semaines et tout etait tres bien.
Les Repas varies
L animation super et qui se donnent a fond
Le seul bémol est le manque de rangement dans les chambres et la proximité lorsque nous sommes dans une chambre triple. En effet pour un cple et un enfant, ces chambres ne sonr pas adaptées car le lit se trouve a 1 mètre de l autre sans aucune séparation.
A part quelques détails a améliorer, il n'y a rien a redire.
On sent en plus une réelle envie de la direction de satisfaire le client car sur la durée de notre séjour nous avons déjà pu constater des améliorations faites suite a des demandes clients
Nous y retournerons l année prochaine encore une fois pour la cure thermale de notre fils

• Séjour du juillet 2011
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

chambres familiales communicantes pour 5
chambres spacieuses et propres
repas en buffet, toujours en quantité, varié, bon
personnel sympa et accueillant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.