“Bonnes prestations pour un agréable séjour”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
“Bonnes prestations pour un agréable séjour”
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons logé la première semaine des congés de février au Monte Bianco.
Notre prestation comportait la pension complète + forfaits + location de ski.
Comme nous étions 5, nous avons eu deux chambres communiquantes (2 lits + 3 lits).
Les deux chambres étaient confortables mais curieusement la chambre à 3 lits était plus petite et avait moins de rangements que la chambre à deux lits... Côté restauration c'est un buffet tout à fait correct avec trois ou quatre choix possibles et un "thème" chaque soir. On regrettera le manque de légumes verts le soir... Si vous voulez profiter du très grand domaine skiable, il est préférable de commander la veille un panier repas pour le repas du midi. Ce panier est composé d'une base que vous complétez au petit-déjeuner en faisant vous-mêmes vos sandwichs.
Par ailleurs des animations vous sont proposées chaque jour.
Nous sommes tombés la semaine où la piscine a été fermée 3 jours. Comme notre priorité était le ski, ça ne nous a pas trop dérangés même s'il aurait été agréable d'en profiter en soirée.
Le télécabine n'est pas si loin que ça étant donné que le matériel de location se trouve à l'arrivée du télécabine et que l'on a pas besoin de le porter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 février 2012

La piscine est fermee depuis 3 jours car ils ne savent pas controler le taux de chloramine. C est inadmissible. Nous deconseillons ce club car ca peut de nouveau arriver n importe quand tant qu ils n ont pas du personnel qualifie. Nous allons demander a un avocat si nous sommes en droit de demander un remboursement partiel du voyage

• Séjour du février 2012
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Club MMV Monte Bianco.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Nous serons heureux de vous tenir informé des évolutions apportées : nous vous invitons à nous contacter directement soit par téléphone au 04 92 12 62 10 ou par email courrier@mmv.fr.

Relations Clients
Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

un Hotel très confortable à 10 min du centre ville à pied et 5 min du télécabine du bettex
qui monte au domaine de St Gervais, il y a aussi les navettes gratuite qui passe en bas de l'hotel 2min à pied arrêt du Nerey, équipe très serviable et à l’écoute.
Hotel équipé d'une piscine intérieure un centre de relaxation (jacuzzi,sauna,hammam).
Si vous venez en train de la Gare de St Gervais le Fayet, pensez à réserver
a l'avance facilibus (transport à la demande) en appelant l'office du tourisme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

Une semaine extra de ski ! L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville (navette gratuite possible), de la patinoire et des œufs pour monter sur les pistes. Restauration excellente, du choix, du goût, de l'équilibre. Un repas à thème chaque soir. Bons petits déjeuners avec viennoiseries et crèpes. Hélas pas de boissons chaudes lors des retours gourmands.
Les serveurs et serveuses sont adorables.
Les chambres propres et agréables avec terrasses. Manque cependant de quoi faire sécher les affaires de
ski.
Piscine stylée et agréable.
Bref un vrai bonheur pour un prix très abordable et nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2011
PACA
Avis écrit le 25 août 2011

Situé a 10 mn à pied du centre de St Gervais, l'hôtel qui vient d'ouvrir après une réhabilitation complête est d'un très bon niveau de confort. Chambre spacieuse (pas de lit double disponible mais des lits simples collés) la plupart avec terrasse. Service de restauration efficace et de bonne qualité. Le club ado à fait le bonheur de nos enfants. Les sorties montagne avec guide accompagnateur très sympa et la nuit au refuge de Trè-la têtes à recommander (mais prévoir boules Quiès pour se prémunir des éventuels ronfleurs). Tout est bien organisé, par contre nous recommandons le parking payant car quasiment pas de place gratuite disponible autour de l'Hotel et passage de la Police Municipale journalier avec verbalisation à la clef.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douvrin
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restes 3 semaines et tout etait tres bien.
Les Repas varies
L animation super et qui se donnent a fond
Le seul bémol est le manque de rangement dans les chambres et la proximité lorsque nous sommes dans une chambre triple. En effet pour un cple et un enfant, ces chambres ne sonr pas adaptées car le lit se trouve a 1 mètre de l autre sans aucune séparation.
A part quelques détails a améliorer, il n'y a rien a redire.
On sent en plus une réelle envie de la direction de satisfaire le client car sur la durée de notre séjour nous avons déjà pu constater des améliorations faites suite a des demandes clients
Nous y retournerons l année prochaine encore une fois pour la cure thermale de notre fils

• Séjour du juillet 2011
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

chambres familiales communicantes pour 5
chambres spacieuses et propres
repas en buffet, toujours en quantité, varié, bon
personnel sympa et accueillant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.