Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
102 $US
Le Val Joly(Saint-Gervais-les-Bains)
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Ferme de Cupelin(Saint-Gervais-les-Bains)
Le Regina(Saint-Gervais-les-Bains)
TripAdvisor
Hotel Arbois-Bettex(Saint-Gervais-les-Bains)
TripAdvisor
  • Piscine
Hôtel des Deux Gares(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné du 3 au 10 mars pour un séjour ski pour 3 personnes : 2 adultes et 1 enfant de 5 ans en pension complète et location de ski. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de ce club qui a été rénové depuis peu.
Les points positifs que nous avons retenus :
- les chambres sont propres et modernes
-le wifi dans les chambres fonctionne parfaitement
- la nourriture au buffet est correcte et assez variée dans l'ensemble
- le personnel accueillant et sympathique
- bon encadrement de la part des animateurs du mini club, notre fille y est allée tous les jours
et elle a adoré !
Les points négatifs :
- les lits sont un peu petits, nous n'avions pas de vrai lit double mais 2 lits individuels
rapprochés
- on a eu le même prob avec la télécommande qui fonctionne uniqumenent à 5 cm de la tv (quel intérêt ?)
- les animations pour les adultes le soir sont vraiment très 'moyen' : karaoké, film, jeu de
l'ambassadeur (pas vraiment de succès), loto (bof).
-l'eau de la piscine est froide et il faut penser à prendre les serviettes dans vos chambres car
il n'y en a pas à disposition à la piscine (un peu galère à sécher dans les chambres après)
Ce qui nous a vraiment déplu ce sont :
- les horaires du buffet restaurant le soir : 19h-20h30 ! Si vous arriviez après 20h, il n'y avait
plus de choix pour les plats et pour mettre l'ambiance ils éteignent les lumières au niveau des
buffets et tirent les rideaux dès 20h15 : histoire de vous presser à quitter les lieux...
- Pour l'arrivée, notre chambre n'était pas disponible avant 18h ! Comme nous sommes arrivés à 13h par le TGV, le temps nous a semblé très long... Et pour le départ, nous sommes priés
de quitter les chambres à 9h ('c'est contractuel' comme nous l'a rappelé la responsable !' et 'il y a un bus de touristes qui arrive après vous !' sympa) !!! Mais après une 'dure' négociation on a eu quand même un sursis de 30 min... Mais que font ils avec les chambres de 9h-18h ??? Les bagages peuvent etre stockés dans une pièce ouverte à tous (sans aucune sécurité), mais vous pouvez confier vos biens de valeurs (ordi, console de jeux) à l'accueil.

Bref, un bon club pour les familles mais ne vous attendez à des prestations 'exceptionnelles' !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Je partage à 100% l'avis de philippe m.
J'y ai séjourné avec ma famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 5 ans) la même semaine que lui et rajouterai quelques remarques supplémentaires:
- le gros point noir étant que si vous skiez avec votre matériel vous devez tout transporter à pied 10mn pour prendre le télécabine. Et quand vous revenez le soir ça monte!
-la répartition d'une chambre pour 4 est pour le moins surprenante : 1 chambre avec trois lits et un lit dans le couloir attenant à la chambre. Donc pas d'intimité possible pour le couple.
-une belle télévision mais une télécommande qui ne marche pas (la réponse de la direction: "c'est normal nous avions le choix entre des petites télés et des télécommandes qui marchent ou des grandes télés avec des télécommandes qui ne marchent pas"??!!
-pas de sèche cheveux
-pas de shampoing
-piscine froide
-jaccuzzi gratuit mais tongues obligatoires (quoi tout le monde pense à prendre des tongs pour aller au ski?!!) donc payantes à la réception, autant dire que je n'y suis pas allée.
- la pension complète où l'on doit soi même préparer les sandwichs du panier picnic laisse à désirer. le choix par ailleurs proposé pour les sandwichs n'ayant pas varié de toute la semaine = jambon/fromage
Point positifs: nourriture Ok et personnel du restaurant très agréable et très professionnel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Défavorable, Téléphérique à 10 minutes du club donc départ à 9h10 pour cours de ski à 10h . Encadrement des enfants laborieux (oubli pour récupérer les enfants à la fin de des cours de ski les enfants se retrouvent seuls les moniteurs ESF sont partis !!!! Départ avec le club à 8h45 pour cours à 10h donc les enfants restent au froid pendant 45 minutes,Les peudos animateurs sont dépassés. Piscine non surveillée, activités mini club payante (patinoire) , pas de mini club de 17h à 19h alors que les cours se finnissent à 17h30.

Tarif du bar excessifs

A deconseiller

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Monte Bianco. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons logé la première semaine des congés de février au Monte Bianco.
Notre prestation comportait la pension complète + forfaits + location de ski.
Comme nous étions 5, nous avons eu deux chambres communiquantes (2 lits + 3 lits).
Les deux chambres étaient confortables mais curieusement la chambre à 3 lits était plus petite et avait moins de rangements que la chambre à deux lits... Côté restauration c'est un buffet tout à fait correct avec trois ou quatre choix possibles et un "thème" chaque soir. On regrettera le manque de légumes verts le soir... Si vous voulez profiter du très grand domaine skiable, il est préférable de commander la veille un panier repas pour le repas du midi. Ce panier est composé d'une base que vous complétez au petit-déjeuner en faisant vous-mêmes vos sandwichs.
Par ailleurs des animations vous sont proposées chaque jour.
Nous sommes tombés la semaine où la piscine a été fermée 3 jours. Comme notre priorité était le ski, ça ne nous a pas trop dérangés même s'il aurait été agréable d'en profiter en soirée.
Le télécabine n'est pas si loin que ça étant donné que le matériel de location se trouve à l'arrivée du télécabine et que l'on a pas besoin de le porter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

La piscine est fermee depuis 3 jours car ils ne savent pas controler le taux de chloramine. C est inadmissible. Nous deconseillons ce club car ca peut de nouveau arriver n importe quand tant qu ils n ont pas du personnel qualifie. Nous allons demander a un avocat si nous sommes en droit de demander un remboursement partiel du voyage

• Séjour en : février 2012
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur / Madame

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel Club MMV Monte Bianco.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Nous serons heureux de vous tenir informé des évolutions apportées : nous vous invitons à nous contacter directement soit par téléphone au 04 92 12 62 10 ou par email courrier@mmv.fr.

Relations Clients