“hotel bien mais pistes eloignees”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Avis publié : 31 août 2012

l'hotel est agréable et la restauration très satisfaisante mais le problème de ce club réside dans l'éloignement du télécabine, près de 350 mètres a faire à pied, skis sur l'épaule !!!!
Par ailleurs la majorité des chambres ne donnent pas la vue sur le Mont Blanc que propose bizarrement le catalogue ou internet.
La station se trouvant à 850 m , il est impossible dr redescendre à skis sauf enneigement tres bon . Le domaine skiable est magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Ravie de mon séjour d'une semaine en pension complète, avec mon fils de 2 ans.
L'hôtel est calme, bien organisé et le personnel est agréable.

Super séjour où mon fils s'est éclaté au baby-club pendant que je me relaxais au spa, à la piscine ou à la petite salle de sport.

Mention spéciale à:
* Marina à la réception
* Rania au service en salle du restaurant
* Emilia au spa, qui est vraiment super !
* Cécile qui gère le baby-club avec dévouement ;-)
* Magalie la Directrice pdt le mois d'août

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 3 semaines en juillet et août, après un séjour d'une semaine en février dernier, avec 3 enfants. L'Hôtel est agréable avec sa terrasse et son solarium, sa piscine intérieure et le spa. Le personnel est très accueillant et aux petits soins durant tout le séjour, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Les enfants ont été ravis du mini-club qui propose 3 à 4 sorties par semaine l'été (accrobranche, piscine, sorties au lac) et des activités variées. Le Baby-Club est également de qualité. Bravo et merci aux animateurs des clubs enfants et baby.
L'animation reste discrète, mais cela correspond à nos attentes. De belles randonnées organisées par l'hôtel, encadrées par des guides très sympathiques. Nous recommandons ce club aux familles avec enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Station très agréable en été, malgré les travaux en ce moment dans la commune de St Gervais, l'ensemble du séjour est correct, mais sans plus, avec une équipe d'animation "très amateur". pour ce qui est du confort des chambres, elles sont spacieuses et agréables, la literie est très dure ... ;-) La restauration manque de diversité, et l'ambiance générale est loin des promesses catalogue MMV. Les équipe du mini club semblent ne pas avoir bcp de motivation. En revanche les guides pour les randos sont très sympas et organisés. Je vous conseille aussi d'essayer la marche nordique, avec Laetitia ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour magnifique fin juin dans cet établissement.
Très belles prestations, entièrement rénové.
Les chambres communicantes sont idéales pour les familles afin d'isoler le petit dernier par exemple...
La piscine intérieure fait le bonheur des petits et l'espace bien être fait celui des grands (pensez à réserver votre horaire à l'avance), au programme hammam, sauna et jaccuzzi (tongs d'intérieures obligatoires ou sur place 2 €).
Le restaurant est bon et les thèmes sont appréciables.
Les environs sont superbes, et accès aux plus beaux sites (train de montenvert et mer de glace, par animalier du Merlet, chamonix et la magnifique pisicne naturelle de Combloux...).
Le panorama est splendide vu des balcons/terrasses.
Et le must, un personnel accueillant, charmant et plus que disponible, serviable et souriant...ça compte beaucoup aussi.
Le spectacle du vendredi soir avant les départs du samedi vaut vraiment le coup.

Nous y retournerons avec grand plaisir!

Un bisou spécial à Rania et aussi à Marina de la part du petit Achile...!

Astuce pour la chambre : les 208/209 ont une vue imprenable... L'insonorité intérieure des chambres est parfaite !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons séjourné du 3 au 10 mars dernier dans ce bel hotel a priori rénové depuis l'été dernier. 2 adultes et 1 enfant de 8 ans, en pension complète. Nous avons été dans l'ensemble satisfait du club et surtout des employés. Le domaine skiable est formidable, nous etions tres surpris ne le connaissant pas.
Certains efforts restent a faire sur l'aménagement des chambres (mirroir, rangement, salle de douche), mais pour un club c'est largement suffisant.
Laetitia a la réception pourrait sourire un peu plus, et la responsable animation devrait se bouger pour faire une belle animation club.
Mais tout cela est oublié avec le beau temps. Merci à l'equipe du restaurant pour leur entousiasme et leur bonne humeur.
NOus reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné pendant les vacances de février. Arrivée déconcertante car nous avons attendu 5 heures pour accéder aux chambres soit à 18 heures alors qu on nous pressera pour quitter les lieux à 9 heures. Accueil agréable de l équipe qui semble quelque peu débordée : les renseignements diffèrent d une personne à l autre sur les remontées mécaniques, sur les cours esf etc... L hôtel ne correspond pas aux photos du site, idem pour la piscine : l ensemble paraissait moderne. Le club semble avoir été rénové mais manque de convivialité : espace bar étroit, prix exorbitant des boissons : 2 euros environ pour un coca ou un sirop, 7 euros pour un morabito....le soir cela ne donne pas envie de rester aprés le repas au vu des animations pour adulte trés moyennes. Pas d animateur pour les ados en période scolaire à qui on remet les clefs d un local réservé pour eux. Animation satisfaisante pour le mini clubs : animateurs sympas bien que plusieurs loupés dans l accompagnement des enfants aux cours de ski. La plus désagréable découverte : le trajet et le temps pour accéder aux pistes de ski 3/4 d heure en moyenne soit au terme de la journée environ 3 heures de perdues. Le site n aborde absolument pas ce point mais il faut en tenir compte car cela devient une véritable contrainte si vous avez des enfants en bas âge. Point trés positif : la réservation du matériel de ski qui est laissé dans un local chauffé à la station : ce qui fait que les trajets s effectuent plus facilement.... Un conseil ne venez pas si vous avez votre propre matériel ! Autre détail ' au vu des trajets , demander des cours esf matin et aprés midi est quasiment impossible. Quel dommage, en plus l école esf étant dépourvue du nombre suffisant de moniteurs, certains cours sont impossibles ' snow 3 aprés midi par exemple...dommage car le domaine skiable est réellement fantastique et varié : variété des difficultés, hors pistes dans les sapins, murs de bosses , il y en a pour tous. En plus sur les posibilités d inscription sur le site, rien n est dit : nous avons été mis sur le fait accompli du changement d horaire sur nos cours esf et il a fallu plusieurs échanges téléphoniques et par mail avec la centrale d achat pour que nos souhaits soient respectés et rétablis. En synthèse nous avons passé outre ces désagraments et avons au mieux profité du séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille