“vacances au monte Bianco”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Avis publié : 10 mars 2013

Le point fort est l'ambiance, conviviale et chaleureuse. Le personnel de cet établissement est extrêmement sympathique, principalement les personnes en charge des enfants, du service en salle et du bar. Les chambres sont correctes, la nourriture très moyenne, le SPA très agréable et l'hôtel un peu loin des pistes..il faut impérativement avoir un casier avec les skis en haut des pistes sans cela c'est un peu compliqué.
Néanmoins les vacances furent très bonnes. je rejoins Myam et trouve que c'est un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2013

Excellent excellent séjour à tout point de vue : hôtel grand confort avec chambres très spacieuses, balcon et jolie vue sur le mont blanc,à proximité du télécabine, centre ville et patinoire, super espace bien être avec jacuzzi, hammam, sauna et massages, belle piscine intérieure avec casiers, grande terrasse panoramique, restauration de qualité et varié, local à ski au pied des pistes (à réserver avec l'hôtel), personnel très dynamique, disponible et souriant en particulier Laetitia et la directrice de l'hôtel, tout était parfait pour passer de superbes vacances. Petit bémol un séchoir à linge et sèche cheveux auraient été appréciés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et transmettons vos compliments à l'équipe de l'hôtel.

Pour vos éventuels prochains séjours, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception : tous nos établissements en disposent et les prêtent suivant les besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos autres Hôtels ou Résidences Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

très chouette vacances mais comme précédemment cuisine moyenne , chambre bien mais moins bien que sur le catalogue
et un peu loin des pistes , super Spa ., piscine bien mais pas assez chaude , supers animateurs et Barman Rémi et directrice très sympa
au global bonnes vacances mais encore un peu cher pas rapport à la prestation

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013

Grande chambre ( nous étions 3). espace détente très bien ( sauna 82°C super ), repas correcte.
station : le plus c'est de louer les ski avec l'hotel . la location se fait au bettex et donc on monte en après ski!!!; La sation très bien: grand domaine, traversée de megève en callèche à faire en bas de la piste calvaire ( rouge). Tous les jours nous avons skié dans une partie du domaine diiférent. nombreux endroits pour faire des piques niques.

Avis publié : 18 février 2013

Ce fut un séjour plus que parfait..;D ailleurs je repars là-bas dés que possible..Personnel extraordinnaire autant par sa gentillesse,sa disponiblité et son engagement???Les chambres sont spacieuses et ont une trés jolie vue...Vraiment merci pour cette semaine fabuleuse.L accés au domaine est aisé et le materiel n est pas a porter car des casiers sont mis à disposition.Le domaine skiable est vraiment adapté à tous les niveaux et parfait pour tte la famille..Merci à Margaux et Héléne pour s être occupé autant et aussi bien de mes garçons(4ans et 13 ans).La nourriturre est plus que correcte et le repas savoyard délicieux..A l année prochaine j espère;-)))))

Avis publié : 10 février 2013

Partant en voyage tous les 2 mois, nous avons un oeil un tantinet "expert" sur l'hôtel qui nous a accueillis comme jamais nous ne l'avons été; il n'y a rien à redire tant sur le plan propreté, qu'agencement des locaux, diversité et qualité des repas, très copieux.
Quant au personnel, d'une gentillesse et sympathie rares, toujours disponible, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, ou de l'animation sous la houlette de la charmante Sandy, etc...
Quant à la directrice, Sonia, elle est tout bonnement "multiple"; omniprésente avec son charmant sourire, elle est sur tous les fronts, dynamique, disponible, ne craignant jamais de "mettre la main à la pâte".
En résumé, une équipe très agréable, soudée autour de sa directrice, qui est l'âme de cette maison et que l'on retrouvera avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

un super sejour au MMV Montebianco dans un etablissement propre et moderne.
un etablissement au top avec les installations qui vont avec...piscine, sauna, hammam, jaccuzi,une belle salle de spectacle et de super animations!

un grand merci a la directrice pour son accueil des plus sympatiques ainsi qu a Remi le barman pour sa gentillesse et son dynamisme...sans oublier les serveuses du restaurant , toujours une gentille attention et le sourire!!

Nous reviendrons , une fois de plus, sans hesiter l année prochaine

Merci à tous et bonne continuation

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Liberty Mont Blanc
N° 16 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Val D'Este
Hotel Val D'Este
N° 6 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie de prix : 126€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.