Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Avis publié: 15 mars 2013

Accueil sympa, chambre disponible de suite, trés propre.
Repas variés conçu dans un esprit familial
Merci à tous le personnel pour leur sympathie, disponibilité, réactivité,...
Espace bien être et espace forme : rien a redire
seul petit bémol : manque une poubelle dans les toilettes
S'il fallait donner une note sur 20 nous mettrions 18,989!!! (Petit clin d'oeil à Sonia )
MERCI

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Agréable séjour, excellent rapport qualité/prix. Accueil irréprochable d'autant plus que notre réservation était de dernière minute.
Suite familiale spacieuse, design et aménagement très bien malgré l'absence de sèche cheveux,
Espace bien être: très bien à part le hammam dont le fonctionnement n'est pas optimisé, Massage bien relaxant.
Cuisine simple et très bien préparée, personnels très professionnels et sympathiques.
Services pour le ski très pratique.
Bemol : connexion wifi aléatoire
Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous sommes prêts à y retourner. Merci à tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2013

Le point fort est l'ambiance, conviviale et chaleureuse. Le personnel de cet établissement est extrêmement sympathique, principalement les personnes en charge des enfants, du service en salle et du bar. Les chambres sont correctes, la nourriture très moyenne, le SPA très agréable et l'hôtel un peu loin des pistes..il faut impérativement avoir un casier avec les skis en haut des pistes sans cela c'est un peu compliqué.
Néanmoins les vacances furent très bonnes. je rejoins Myam et trouve que c'est un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Excellent excellent séjour à tout point de vue : hôtel grand confort avec chambres très spacieuses, balcon et jolie vue sur le mont blanc,à proximité du télécabine, centre ville et patinoire, super espace bien être avec jacuzzi, hammam, sauna et massages, belle piscine intérieure avec casiers, grande terrasse panoramique, restauration de qualité et varié, local à ski au pied des pistes (à réserver avec l'hôtel), personnel très dynamique, disponible et souriant en particulier Laetitia et la directrice de l'hôtel, tout était parfait pour passer de superbes vacances. Petit bémol un séchoir à linge et sèche cheveux auraient été appréciés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et transmettons vos compliments à l'équipe de l'hôtel.

Pour vos éventuels prochains séjours, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception : tous nos établissements en disposent et les prêtent suivant les besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos autres Hôtels ou Résidences Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

très chouette vacances mais comme précédemment cuisine moyenne , chambre bien mais moins bien que sur le catalogue
et un peu loin des pistes , super Spa ., piscine bien mais pas assez chaude , supers animateurs et Barman Rémi et directrice très sympa
au global bonnes vacances mais encore un peu cher pas rapport à la prestation

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 24 février 2013

Grande chambre ( nous étions 3). espace détente très bien ( sauna 82°C super ), repas correcte.
station : le plus c'est de louer les ski avec l'hotel . la location se fait au bettex et donc on monte en après ski!!!; La sation très bien: grand domaine, traversée de megève en callèche à faire en bas de la piste calvaire ( rouge). Tous les jours nous avons skié dans une partie du domaine diiférent. nombreux endroits pour faire des piques niques.

Avis publié: 18 février 2013

Ce fut un séjour plus que parfait..;D ailleurs je repars là-bas dés que possible..Personnel extraordinnaire autant par sa gentillesse,sa disponiblité et son engagement???Les chambres sont spacieuses et ont une trés jolie vue...Vraiment merci pour cette semaine fabuleuse.L accés au domaine est aisé et le materiel n est pas a porter car des casiers sont mis à disposition.Le domaine skiable est vraiment adapté à tous les niveaux et parfait pour tte la famille..Merci à Margaux et Héléne pour s être occupé autant et aussi bien de mes garçons(4ans et 13 ans).La nourriturre est plus que correcte et le repas savoyard délicieux..A l année prochaine j espère;-)))))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
La Ferme de Cupelin
La Ferme de Cupelin
N° 1 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie de prix : 118€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.