“Excellent rapport qualité prix et personnel charmant”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Avis publié : 20 août 2013

Première expérience avec MMV. Séjour du 3 au 17 août 2013. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très confortable. une ambiance familiale y règne et tout le monde est pris en charge : des plus petits aux plus grands. Nous avons testé le baby club (à la 1/2 journée, payant - 18 euros) : Sophie est à l'écoute des plus petits, le club ados pour les plus grands était très bien aussi avec des activités proposées tel que le rafting, le paint ball, l'accrobranche, la patinoire...
Et enfin pour les adultes, des randonnées à la 1/2 ou à la journée accompagnées par des guides du bureau des guides de Saint Gervais : les guides étaient très sympas et soucieux de faire découvrir leur magnifique région.
Une très jolie vue sur Saint Gervais (très facilement accessible à pieds, en 10 minutes) et le glacier de Bionnassay depuis la terrasse du restaurant.
En résumé, de très bonnes vacances pour tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel situé à st Gervais, multiples possibilités de ballades et d' activités. Chambres spacieuses et rénovées. Nourriture de très bonne qualité, variee et copieuse, pour ce type d'hébergement.
Personnel aux petits soins. Randonnées organisees chaque jour, encadrées par des guides et gratuites.
Spa de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Séjour du 6 au 20 juillet, 2 adultes et 1 ado de 13 ans.
Hôtel très confortable : grande chambre, balcon, literie correcte et infrastructure de l'hôtel très conviviale.
La directrice (Sonia) est hyper dynamique et l'ensemble du personnel est très serviable et sourit.
Nous sommes habitués aux hôtels clubs, malheureusement ici l'aspect club semble un peu oublié. Pas d'animations ou très peu en journée, 1 seul animateur adulte. Pas d'idée pour rassembler les gens (retour randonnée, pique nique en montagne pourtant mentionné dans la brochure ..).
Même le 14 juillet était un jour comme les autres ...
Pour le club ado, à part les animations comprises dans le fun club, aucune animation intéressante (tournoi de ping-pong, de fléchettes ??, aucune randonnée organisée pour eux.)
Autre point surprenant : les inscriptions pour les randonnées se font à 18 h au bar, n'arrivez pas à 18h05 il n'y a plus de place. 12 inscrits pour la journée et 12 pour la demi-journée, c'est peu pour 84 chambres. D'après certains vacanciers, le budget MMV aurait été revu à la baisse pour cette prestation.
En conclusion, hôtel très confortable, repas corrects,région magnifique mais si vous cherchez une ambiance club, ce n'est pas le cas malgré une directrice hyper hyper dynamique ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous rmercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes surpris que vous ayez manqué d'animations. Notre programme est pourtant bien rempli : le matin, séance d'aquagym ou de réveil musculaire, à 13h30 un jeu accompagnant le café, à 16h30 des tournois sportifs variant suivant les jours, 18h30 des jeux permettant de gagner des bons d'achat, 21h un spectacle différent chaque soir.

Pour le 14 juillet, nous avions donné rendez-vous à tous nos hôtes sur la terrasse de l'hôtel pour admirer le feu d'artifice à 22h30, puis une soirée dansante était organisée.

Les randonnées, pour des raisons de sécurité, sont limitées à 12 personnes par guide. S'il y a plus d'inscrits, nous organisons avec grand plaisir une 2e randonnée, avec un second guide. Nous sommes toujours très heureux de voir nos hôtes participer à nos activités, nous faisons donc au mieux pour que chacun y trouve une place.

Enfin, concernant les ados, là encore nous nous adaptons aux envies de nos clients. Une randonnée est programmée tous les vendredis à 14h. Si les ados ne souhaitent pas y participer, la randonnée est remplacée par un jeu.

Contrairement à certains de nos confrères, chez mmv tout est proposé, rien n'est imposé. Les activités sont libres et nos animateurs informent nos hôtes sans pour autant insister.

Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un excellent séjour à Saint-Gervais et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Monte Bianco du 20 au 27 juillet 2013.
L'accueil fut très chaleureux et efficace, impression qui s'est confirmée tout au long de la semaine. Nous avons trouvé les chambres bien situées avec une vue directe sur le Mont Blanc, avec une literie de bonne qualité.
Charlène et l'équipe en charge de la réception n'a jamais "séché" sur nos nombreuses questions relatives à nos excursions (horaires, plans, explications diverses et variées). Excellente source de renseignements sur les environs et ce qu'on peut y faire.
De nombreux dépliants sont disponibles directement à la réception.
L'équipe allie manifestement le professionnalisme avec une bonne humeur enthousiaste et communicative. La restauration est variée et copieuse. Tous les soirs sont proposés des thèmes différents, tant pour les repas que pour les animations.
Les nombreuses prestations associées au séjour (randonnées, rafting, club Ado) sont visiblement très prisées.
Saint Gervais est un bon point de départ pour de nombreuses visites et activités.
Un grand merci à Sonia et à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir, nous l'espérons très bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel récemment rénové et très bien tenu.
Personnel aux petits soins, prêt à tout pour vous faire plaisir.
Chambres propres et bien équipées.
Services proposés intéressants et inclus dans l'offre (programme de randonnées, espace bien-être, animation, club enfants).
Etablissement à recommander pour découvrir la région du Mont-Blanc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Séjour en famille en mars 2013 : Hotel très agréable, conforme à la description de la brochure et du site internet. Le personnel d accueil et restauration très sympa. Mention spéciale à Sophie du club des poupons qui s'est bien occupe de notre fils (18 mois). Le ménage de la chambre est fait tous les jours, la nourriture est correcte mais peu variée, les animations sont surtout destinées aux enfants.
Point noir qui n'entache pas le plaisir du séjour : 5 mn à pied du téléphérique puis 10 mn de montée pour être aux pieds des pistes. Domaine skiable peu attractif pour les bons skieurs. Puis, eau de la douche pas assez chaude, par moment froide "aux heures de pointe".

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Accueil sympa, chambre disponible de suite, trés propre.
Repas variés conçu dans un esprit familial
Merci à tous le personnel pour leur sympathie, disponibilité, réactivité,...
Espace bien être et espace forme : rien a redire
seul petit bémol : manque une poubelle dans les toilettes
S'il fallait donner une note sur 20 nous mettrions 18,989!!! (Petit clin d'oeil à Sonia )
MERCI

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
À 0,2 km
À 7 km
Hotel L'Arboisie
Hotel L'Arboisie
N° 9 sur 38 à Megève

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie de prix : 136€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.