Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
six fours
“merci sonia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

quelle plaisir cette semaine de vacance! la cuisine excellente,tres bon accueil,une equipe formidable,une directrice à l'ecoute,et toujours là pour nous faire plaisir,merci pour le gateau d'anniversaire de ma fille,mes enfants ont passé un sejour fantastique.et surtout un grand merci à sandy et remy au bar.

Astuce pour la chambre : rien de special,relativement calme,bien insonorisé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

vous cherchez un club hôtel avec un bon rapport qualité prix, le Monte Bianco est de ceux là. idéal pour une famille avec enfant(s) le personnel gèrera des plus petits (Baby club) jusqu'aux ados pour de nombreuses activités sont organisées. De plus, c'est la première fois que je vois une directrice aussi impliqué dans la vie du club, c'est simple elle est partout et pas pour regarder ... pour aider et faire que tout ce passe pour le mieux. Coté détente vous pourrez profiter de deux jacuzzis, un hammam et un sauna (gratuit mais à réserver) et de massages (payant). Des associations viennent faire la promo de leurs activités dés le premier soir et les autres soir le club organise des spectacles, projection de films ou karaoké. encore une fois club à privilégier pour des familles avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Première expérience avec MMV. Séjour du 3 au 17 août 2013. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très confortable. une ambiance familiale y règne et tout le monde est pris en charge : des plus petits aux plus grands. Nous avons testé le baby club (à la 1/2 journée, payant - 18 euros) : Sophie est à l'écoute des plus petits, le club ados pour les plus grands était très bien aussi avec des activités proposées tel que le rafting, le paint ball, l'accrobranche, la patinoire...
Et enfin pour les adultes, des randonnées à la 1/2 ou à la journée accompagnées par des guides du bureau des guides de Saint Gervais : les guides étaient très sympas et soucieux de faire découvrir leur magnifique région.
Une très jolie vue sur Saint Gervais (très facilement accessible à pieds, en 10 minutes) et le glacier de Bionnassay depuis la terrasse du restaurant.
En résumé, de très bonnes vacances pour tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé à st Gervais, multiples possibilités de ballades et d' activités. Chambres spacieuses et rénovées. Nourriture de très bonne qualité, variee et copieuse, pour ce type d'hébergement.
Personnel aux petits soins. Randonnées organisees chaque jour, encadrées par des guides et gratuites.
Spa de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Châtelet, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour du 6 au 20 juillet, 2 adultes et 1 ado de 13 ans.
Hôtel très confortable : grande chambre, balcon, literie correcte et infrastructure de l'hôtel très conviviale.
La directrice (Sonia) est hyper dynamique et l'ensemble du personnel est très serviable et sourit.
Nous sommes habitués aux hôtels clubs, malheureusement ici l'aspect club semble un peu oublié. Pas d'animations ou très peu en journée, 1 seul animateur adulte. Pas d'idée pour rassembler les gens (retour randonnée, pique nique en montagne pourtant mentionné dans la brochure ..).
Même le 14 juillet était un jour comme les autres ...
Pour le club ado, à part les animations comprises dans le fun club, aucune animation intéressante (tournoi de ping-pong, de fléchettes ??, aucune randonnée organisée pour eux.)
Autre point surprenant : les inscriptions pour les randonnées se font à 18 h au bar, n'arrivez pas à 18h05 il n'y a plus de place. 12 inscrits pour la journée et 12 pour la demi-journée, c'est peu pour 84 chambres. D'après certains vacanciers, le budget MMV aurait été revu à la baisse pour cette prestation.
En conclusion, hôtel très confortable, repas corrects,région magnifique mais si vous cherchez une ambiance club, ce n'est pas le cas malgré une directrice hyper hyper dynamique ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous rmercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes surpris que vous ayez manqué d'animations. Notre programme est pourtant bien rempli : le matin, séance d'aquagym ou de réveil musculaire, à 13h30 un jeu accompagnant le café, à 16h30 des tournois sportifs variant suivant les jours, 18h30 des jeux permettant de gagner des bons d'achat, 21h un spectacle différent chaque soir.

Pour le 14 juillet, nous avions donné rendez-vous à tous nos hôtes sur la terrasse de l'hôtel pour admirer le feu d'artifice à 22h30, puis une soirée dansante était organisée.

Les randonnées, pour des raisons de sécurité, sont limitées à 12 personnes par guide. S'il y a plus d'inscrits, nous organisons avec grand plaisir une 2e randonnée, avec un second guide. Nous sommes toujours très heureux de voir nos hôtes participer à nos activités, nous faisons donc au mieux pour que chacun y trouve une place.

Enfin, concernant les ados, là encore nous nous adaptons aux envies de nos clients. Une randonnée est programmée tous les vendredis à 14h. Si les ados ne souhaitent pas y participer, la randonnée est remplacée par un jeu.

Contrairement à certains de nos confrères, chez mmv tout est proposé, rien n'est imposé. Les activités sont libres et nos animateurs informent nos hôtes sans pour autant insister.

Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un excellent séjour à Saint-Gervais et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Monte Bianco du 20 au 27 juillet 2013.
L'accueil fut très chaleureux et efficace, impression qui s'est confirmée tout au long de la semaine. Nous avons trouvé les chambres bien situées avec une vue directe sur le Mont Blanc, avec une literie de bonne qualité.
Charlène et l'équipe en charge de la réception n'a jamais "séché" sur nos nombreuses questions relatives à nos excursions (horaires, plans, explications diverses et variées). Excellente source de renseignements sur les environs et ce qu'on peut y faire.
De nombreux dépliants sont disponibles directement à la réception.
L'équipe allie manifestement le professionnalisme avec une bonne humeur enthousiaste et communicative. La restauration est variée et copieuse. Tous les soirs sont proposés des thèmes différents, tant pour les repas que pour les animations.
Les nombreuses prestations associées au séjour (randonnées, rafting, club Ado) sont visiblement très prisées.
Saint Gervais est un bon point de départ pour de nombreuses visites et activités.
Un grand merci à Sonia et à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir, nous l'espérons très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel récemment rénové et très bien tenu.
Personnel aux petits soins, prêt à tout pour vous faire plaisir.
Chambres propres et bien équipées.
Services proposés intéressants et inclus dans l'offre (programme de randonnées, espace bien-être, animation, club enfants).
Etablissement à recommander pour découvrir la région du Mont-Blanc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.