“Un hôtel où l'on ne s’ennuie jamais ! :D” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un hôtel où l'on ne s’ennuie jamais ! :D”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la meilleur semaine de toutes mes vacances ! Le personnel est juste au top ! Les activités sont très sympa ! Le Club Mmv Monte Bianco est une sorte de famille ! Les repas sont succulents et abondants ! Les lits sont confortables et la couette est extra confortable ! J'étais au Club Ado, et j'ai adoré ! Avant de partir, je redoutais es activités qu'on allait faire, je pensais que ça allait être un peu gnan-gnan, mais au fial pas du tout ! Je me suis éclaté du début à la fin ! Une semaine c'est beaucoup trop court !!!! Le village est vraiment à proximité, on peut tout faire à pieds ! Des vacancers qui resteront mémorables ! ;)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

On se sent bien dans cet hôtel dimensionné et équipé pour de belles vacances familales:club enfants des poupons aux ados,petite piscine intérieure,beau solarium,chambre propre et lits confortables, belle terrasse face montagne avec une cuisine simple ,bonne et qui change tous les jours.activités nombreuses a proximité hors de l hôtel.

• Séjour du août 2013
six fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

quelle plaisir cette semaine de vacance! la cuisine excellente,tres bon accueil,une equipe formidable,une directrice à l'ecoute,et toujours là pour nous faire plaisir,merci pour le gateau d'anniversaire de ma fille,mes enfants ont passé un sejour fantastique.et surtout un grand merci à sandy et remy au bar.

Astuce pour la chambre : rien de special,relativement calme,bien insonorisé
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

vous cherchez un club hôtel avec un bon rapport qualité prix, le Monte Bianco est de ceux là. idéal pour une famille avec enfant(s) le personnel gèrera des plus petits (Baby club) jusqu'aux ados pour de nombreuses activités sont organisées. De plus, c'est la première fois que je vois une directrice aussi impliqué dans la vie du club, c'est simple elle est partout et pas pour regarder ... pour aider et faire que tout ce passe pour le mieux. Coté détente vous pourrez profiter de deux jacuzzis, un hammam et un sauna (gratuit mais à réserver) et de massages (payant). Des associations viennent faire la promo de leurs activités dés le premier soir et les autres soir le club organise des spectacles, projection de films ou karaoké. encore une fois club à privilégier pour des familles avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Première expérience avec MMV. Séjour du 3 au 17 août 2013. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très confortable. une ambiance familiale y règne et tout le monde est pris en charge : des plus petits aux plus grands. Nous avons testé le baby club (à la 1/2 journée, payant - 18 euros) : Sophie est à l'écoute des plus petits, le club ados pour les plus grands était très bien aussi avec des activités proposées tel que le rafting, le paint ball, l'accrobranche, la patinoire...
Et enfin pour les adultes, des randonnées à la 1/2 ou à la journée accompagnées par des guides du bureau des guides de Saint Gervais : les guides étaient très sympas et soucieux de faire découvrir leur magnifique région.
Une très jolie vue sur Saint Gervais (très facilement accessible à pieds, en 10 minutes) et le glacier de Bionnassay depuis la terrasse du restaurant.
En résumé, de très bonnes vacances pour tous !

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé à st Gervais, multiples possibilités de ballades et d' activités. Chambres spacieuses et rénovées. Nourriture de très bonne qualité, variee et copieuse, pour ce type d'hébergement.
Personnel aux petits soins. Randonnées organisees chaque jour, encadrées par des guides et gratuites.
Spa de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Châtelet, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour du 6 au 20 juillet, 2 adultes et 1 ado de 13 ans.
Hôtel très confortable : grande chambre, balcon, literie correcte et infrastructure de l'hôtel très conviviale.
La directrice (Sonia) est hyper dynamique et l'ensemble du personnel est très serviable et sourit.
Nous sommes habitués aux hôtels clubs, malheureusement ici l'aspect club semble un peu oublié. Pas d'animations ou très peu en journée, 1 seul animateur adulte. Pas d'idée pour rassembler les gens (retour randonnée, pique nique en montagne pourtant mentionné dans la brochure ..).
Même le 14 juillet était un jour comme les autres ...
Pour le club ado, à part les animations comprises dans le fun club, aucune animation intéressante (tournoi de ping-pong, de fléchettes ??, aucune randonnée organisée pour eux.)
Autre point surprenant : les inscriptions pour les randonnées se font à 18 h au bar, n'arrivez pas à 18h05 il n'y a plus de place. 12 inscrits pour la journée et 12 pour la demi-journée, c'est peu pour 84 chambres. D'après certains vacanciers, le budget MMV aurait été revu à la baisse pour cette prestation.
En conclusion, hôtel très confortable, repas corrects,région magnifique mais si vous cherchez une ambiance club, ce n'est pas le cas malgré une directrice hyper hyper dynamique ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous rmercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes surpris que vous ayez manqué d'animations. Notre programme est pourtant bien rempli : le matin, séance d'aquagym ou de réveil musculaire, à 13h30 un jeu accompagnant le café, à 16h30 des tournois sportifs variant suivant les jours, 18h30 des jeux permettant de gagner des bons d'achat, 21h un spectacle différent chaque soir.

Pour le 14 juillet, nous avions donné rendez-vous à tous nos hôtes sur la terrasse de l'hôtel pour admirer le feu d'artifice à 22h30, puis une soirée dansante était organisée.

Les randonnées, pour des raisons de sécurité, sont limitées à 12 personnes par guide. S'il y a plus d'inscrits, nous organisons avec grand plaisir une 2e randonnée, avec un second guide. Nous sommes toujours très heureux de voir nos hôtes participer à nos activités, nous faisons donc au mieux pour que chacun y trouve une place.

Enfin, concernant les ados, là encore nous nous adaptons aux envies de nos clients. Une randonnée est programmée tous les vendredis à 14h. Si les ados ne souhaitent pas y participer, la randonnée est remplacée par un jeu.

Contrairement à certains de nos confrères, chez mmv tout est proposé, rien n'est imposé. Les activités sont libres et nos animateurs informent nos hôtes sans pour autant insister.

Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un excellent séjour à Saint-Gervais et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.