“Merci à Sonia et toute l'équipe”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Rocbaron, France
“Merci à Sonia et toute l'équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hotel animé par une super équipe. La directrice Sonia et son équipe sont toujours à l'écoute pour répondre aux besoins des clients. Trés bonne ambiance familiale. Iris (5 ans) est enchantée de ses vacances et de ses moments passés au mini-club. Côté restaurantion rien ne manque. Chacun trouvera de quoi satisfaire ses papilles avec des aliments de qualités.

Merci à Sonia pour les sorties VTT improvisés, côté bar Sandy et Rémi assure le service avec brio.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la meilleur semaine de toutes mes vacances ! Le personnel est juste au top ! Les activités sont très sympa ! Le Club Mmv Monte Bianco est une sorte de famille ! Les repas sont succulents et abondants ! Les lits sont confortables et la couette est extra confortable ! J'étais au Club Ado, et j'ai adoré ! Avant de partir, je redoutais es activités qu'on allait faire, je pensais que ça allait être un peu gnan-gnan, mais au fial pas du tout ! Je me suis éclaté du début à la fin ! Une semaine c'est beaucoup trop court !!!! Le village est vraiment à proximité, on peut tout faire à pieds ! Des vacancers qui resteront mémorables ! ;)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

On se sent bien dans cet hôtel dimensionné et équipé pour de belles vacances familales:club enfants des poupons aux ados,petite piscine intérieure,beau solarium,chambre propre et lits confortables, belle terrasse face montagne avec une cuisine simple ,bonne et qui change tous les jours.activités nombreuses a proximité hors de l hôtel.

• Séjour du août 2013
six fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

quelle plaisir cette semaine de vacance! la cuisine excellente,tres bon accueil,une equipe formidable,une directrice à l'ecoute,et toujours là pour nous faire plaisir,merci pour le gateau d'anniversaire de ma fille,mes enfants ont passé un sejour fantastique.et surtout un grand merci à sandy et remy au bar.

Astuce pour la chambre : rien de special,relativement calme,bien insonorisé
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

vous cherchez un club hôtel avec un bon rapport qualité prix, le Monte Bianco est de ceux là. idéal pour une famille avec enfant(s) le personnel gèrera des plus petits (Baby club) jusqu'aux ados pour de nombreuses activités sont organisées. De plus, c'est la première fois que je vois une directrice aussi impliqué dans la vie du club, c'est simple elle est partout et pas pour regarder ... pour aider et faire que tout ce passe pour le mieux. Coté détente vous pourrez profiter de deux jacuzzis, un hammam et un sauna (gratuit mais à réserver) et de massages (payant). Des associations viennent faire la promo de leurs activités dés le premier soir et les autres soir le club organise des spectacles, projection de films ou karaoké. encore une fois club à privilégier pour des familles avec enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Première expérience avec MMV. Séjour du 3 au 17 août 2013. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très confortable. une ambiance familiale y règne et tout le monde est pris en charge : des plus petits aux plus grands. Nous avons testé le baby club (à la 1/2 journée, payant - 18 euros) : Sophie est à l'écoute des plus petits, le club ados pour les plus grands était très bien aussi avec des activités proposées tel que le rafting, le paint ball, l'accrobranche, la patinoire...
Et enfin pour les adultes, des randonnées à la 1/2 ou à la journée accompagnées par des guides du bureau des guides de Saint Gervais : les guides étaient très sympas et soucieux de faire découvrir leur magnifique région.
Une très jolie vue sur Saint Gervais (très facilement accessible à pieds, en 10 minutes) et le glacier de Bionnassay depuis la terrasse du restaurant.
En résumé, de très bonnes vacances pour tous !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé à st Gervais, multiples possibilités de ballades et d' activités. Chambres spacieuses et rénovées. Nourriture de très bonne qualité, variee et copieuse, pour ce type d'hébergement.
Personnel aux petits soins. Randonnées organisees chaque jour, encadrées par des guides et gratuites.
Spa de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
Le Regina
Le Regina
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.