Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
85 $US
Hotel Terminus Mont-Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
75 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel La Chaumiere(Saint-Gervais-les-Bains)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Deux Gares(Saint-Gervais-les-Bains)
93 $US
  • Piscine
Hotel La Fleche D'Or(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Les Soldanelles(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel est très bien, il offre toutes les commodités, les repas étaient bons et variés, toute l'équipe composée de jeunes gens est très sympa menée par une directrice compétente, l'hôtel est toujours animé et on passe de bonnes soirées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de la salle de spectacle et du bar, c'est toujours animé et beaucoup de passage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour du 28 décembre au 4 janvier. Personnel et service très agréables. Bonnes animations enfants. L'hôtel est confortable, les chambres agréables et très propres. Le seul point (très) faible est le restaurant: formule buffet depuis le petit déjeuner jusqu'au dîner, mais pas terrible, peu de variété et plats souvent froids.
On peut regretter l'absence de lits doubles pour les couples.
Eviter absolument la pension complète en cas de séjour de ski : l'hôtel n'est pas très loin du télécabine qui monte au pied des pistes, mais compte tenu de l'affluence, on peut facilement perdre une heure et demie voire plus. En outre, le panier repas qui est proposé pour éviter de redescendre est plus que limité.
Ces réserves faites, on passe un séjour très agréable au Monte Bianco.

Astuce pour la chambre : Eviter le troisième étage : forte odeur de chlore due à la piscine à ce niveau.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Les enfants ont A-DO-RE ! Ils veulent y retourner l'année prochaine. Rafting, trottin'herbe, accrobranche et d'autres activités encore proposées au club ado. Pour les adultes un programme de rando varié qui s'adresse à tous, avec des guides compétents et intéressants. Présentez vous au bar à 18h, voire avt pour les inscriptions aux randos du lendemain, ou vous risquez de rester à l'hôtel. Le personnel est charmant, la restauration correcte. Le seul bémol, la chambre familiale qui teint plus du dortoir qu'autre chose. Sur les conseils de la réceptionniste, pour avoir un peu d'intimité, il faut demander 2 chambres communicantes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

De retour d'une semaine au Monte Blanco, nous sommes enchantés de toutes les prestations, que ce soit les randos quotidiennes, les repas sous forme de buffet très riche et bien présentés, le mini club et le club ado (paintball, cano raft, patinoire, accrobranche...) Les soirées sont agréables, le personnel est sympathique, toujours le sourire et est efficace. Les chambres sont spacieuse et le ménage est bien fait.
Pour trouver un point négatif, c'est difficile. L'hôtel nous permet d'avoir des remises pour les thermes de saint gervais, certains magasins de souvenirs et les activités sportives (parapente, trottinette...). Bref, nous y étions il y a deux ans, nous sommes revenus, et nous reviendrons dans un an !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Vacance inoubliable du 17 au 24 août, un grand merci a toute l'équipe du monte bianco, choix varié et très bon au restaurant, beaucoup d'animation dans l'hotel en journée ainsi que le soir merci a Anthony, de très bon cocktails servi par Sandy et Rémi et un grand merci a Sonya qui est au petit soin avec tous le monde, nous garderons un très bon souvenir et de bonne rigolade au parti de pétanque.
Les corses.

• Séjour en : août 2013