“une semaine au ski réussie 22/01 au 01/02/2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Nancy, France
“une semaine au ski réussie 22/01 au 01/02/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très propre.Personnel poli et aimable.Une directrice présente, dynamique, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients.L'espace bien être, très propre et bien tenu par une hôtesse charmante et accueillante. L'hôtel n'est pas départ skis aux pieds mais l'accès à la télécabine du Bettex (front de neige) se fait en 2 minutes à pieds, non pénalisant pour l'hôtel, d'autant plus que les casiers à skis sont décentralisés aux pieds des pistes et très bien chauffés.
Le champagne offert par la Directrice à l'issue de chaque animations de fin soirée est vraiment conviviale.
Habitués des hôtels MMV, nous avons retrouvé la prestation MMV (perdue l'an dernier lors de notre séjour au 2 alpes).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de passer d'excellentes vacances de ski la semaine du 19 au 25/1 dans cet hotel récemment rénové et confortable. Pour le ski, certes on n'est pas au pied des pistes mais si vous optez pour le casier de ski en altitude (12 euros la semaine), vous ne vous embarrasserez pas de trimballer tout le matériel tous les jours. Et vous pouvez aussi déjeuner au resto d'altitude "La belle Etoile" (30 euros les 3 repas), au Betex. Franchement, ça vaut le coup, on y mange bien, et il y a un super ambiance avec Titi le patron. (Dur de repartir au ski l'aprem' !)
Concernant le personnel, ils sont tous très sympathiques, souriants, et dynamiques, à l'image de leur pétillante directrice Sonia ! Les soirées sont animées, le bar ne ferment que lorsqu’il n'y a plus de client (autant dire à pas d'heure !). Petit bémol : les tarifs des boissons un peu chers..surtout pour les clients de l'hotel...
Les repas sont corrects, on n'a jamais manqué de rien, je ne peux rien dire là-dessus.
Et la piscine + l'espace bien-être sont un plus pour l'après-ski.
Je recommande donc les yeux fermés cet hôtel pour passer une bonne semaine au ski (malgré le fait qu'il ne soit pas au pied des pistes, ça ne nous a finalement pas trop dérangé)

Astuce pour la chambre : Effectivement, on sent pas mal le chlore au 3ème étage dans les couloirs, mais je ne sais pas si ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rosenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très bien, il offre toutes les commodités, les repas étaient bons et variés, toute l'équipe composée de jeunes gens est très sympa menée par une directrice compétente, l'hôtel est toujours animé et on passe de bonnes soirées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de la salle de spectacle et du bar, c'est toujours animé et beaucoup...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 28 décembre au 4 janvier. Personnel et service très agréables. Bonnes animations enfants. L'hôtel est confortable, les chambres agréables et très propres. Le seul point (très) faible est le restaurant: formule buffet depuis le petit déjeuner jusqu'au dîner, mais pas terrible, peu de variété et plats souvent froids.
On peut regretter l'absence de lits doubles pour les couples.
Eviter absolument la pension complète en cas de séjour de ski : l'hôtel n'est pas très loin du télécabine qui monte au pied des pistes, mais compte tenu de l'affluence, on peut facilement perdre une heure et demie voire plus. En outre, le panier repas qui est proposé pour éviter de redescendre est plus que limité.
Ces réserves faites, on passe un séjour très agréable au Monte Bianco.

Astuce pour la chambre : Eviter le troisième étage : forte odeur de chlore due à la piscine à ce niveau.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Les enfants ont A-DO-RE ! Ils veulent y retourner l'année prochaine. Rafting, trottin'herbe, accrobranche et d'autres activités encore proposées au club ado. Pour les adultes un programme de rando varié qui s'adresse à tous, avec des guides compétents et intéressants. Présentez vous au bar à 18h, voire avt pour les inscriptions aux randos du lendemain, ou vous risquez de rester à l'hôtel. Le personnel est charmant, la restauration correcte. Le seul bémol, la chambre familiale qui teint plus du dortoir qu'autre chose. Sur les conseils de la réceptionniste, pour avoir un peu d'intimité, il faut demander 2 chambres communicantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour d'une semaine au Monte Blanco, nous sommes enchantés de toutes les prestations, que ce soit les randos quotidiennes, les repas sous forme de buffet très riche et bien présentés, le mini club et le club ado (paintball, cano raft, patinoire, accrobranche...) Les soirées sont agréables, le personnel est sympathique, toujours le sourire et est efficace. Les chambres sont spacieuse et le ménage est bien fait.
Pour trouver un point négatif, c'est difficile. L'hôtel nous permet d'avoir des remises pour les thermes de saint gervais, certains magasins de souvenirs et les activités sportives (parapente, trottinette...). Bref, nous y étions il y a deux ans, nous sommes revenus, et nous reviendrons dans un an !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vacance inoubliable du 17 au 24 août, un grand merci a toute l'équipe du monte bianco, choix varié et très bon au restaurant, beaucoup d'animation dans l'hotel en journée ainsi que le soir merci a Anthony, de très bon cocktails servi par Sandy et Rémi et un grand merci a Sonya qui est au petit soin avec tous le monde, nous garderons un très bon souvenir et de bonne rigolade au parti de pétanque.
Les corses.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
N° 4 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Le Val Joly
Le Val Joly
N° 10 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.