“Très sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Rixheim, France
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour inoubliable avec une équipe d’animation ainsi qu'une directrice dynamique et très sympa. Un personnel serviable à l'écoute de la clientèle.
Restauration varié et de qualité.
Pour les skieurs il est fortement conseillé de louer un casier ski au BETTEX.

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Sonia et son équipe sont vraiment au top!Souriants,disponibles et très dynamiques ,nous avons adoré cet hotel.Activités proposées tous les matins,animations tous les soirs :tout est fait pour que les clients passent de bons moments.Côté restaurant,rien à dire: petit déjeuner très complet, déjeuner varié et tous les soirs dîner à thème ( savoyard,chinois,marocain,St Valentin...)
Les chambres sont très confortables et le ménage est fait tous les jours.
A conseiller sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous rentrons d'une semaine de ski à St gervais, nous avons séjourné au monte bianco ! les équipement sont vraiment conformes à la description de la brochure, l’accueil est très chaleureux et nous avons eu à faire a une équipe de PRO ! La cuisine est savoureuse et trés variée ( il y en a vraiment pour tous les gouts) Le sourire est vraiment sur tous les visages ! J'avais lu que la température de la piscine etait trop basse je peu témoigner qu'elle était a 29°
Nous avons assisté a plusieurs soirée organisé par les animateurs je peu vous dire que nous avons passé d'excellente soirées Si vous avez la chance d'entendre la voix de SANDY !!!! je ne vous en dit pas plus! Je recommande vivement cet établissement et d’ailleurs je vous dit d'hors et déjà à l'année prochaine ! Hervé Laurence Sophie et Nico

Astuce pour la chambre : Bâtiment A 3eme étage c est juste a cote de l'espace fitness et a deux étage du restaurant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très propre.Personnel poli et aimable.Une directrice présente, dynamique, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients.L'espace bien être, très propre et bien tenu par une hôtesse charmante et accueillante. L'hôtel n'est pas départ skis aux pieds mais l'accès à la télécabine du Bettex (front de neige) se fait en 2 minutes à pieds, non pénalisant pour l'hôtel, d'autant plus que les casiers à skis sont décentralisés aux pieds des pistes et très bien chauffés.
Le champagne offert par la Directrice à l'issue de chaque animations de fin soirée est vraiment conviviale.
Habitués des hôtels MMV, nous avons retrouvé la prestation MMV (perdue l'an dernier lors de notre séjour au 2 alpes).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de passer d'excellentes vacances de ski la semaine du 19 au 25/1 dans cet hotel récemment rénové et confortable. Pour le ski, certes on n'est pas au pied des pistes mais si vous optez pour le casier de ski en altitude (12 euros la semaine), vous ne vous embarrasserez pas de trimballer tout le matériel tous les jours. Et vous pouvez aussi déjeuner au resto d'altitude "La belle Etoile" (30 euros les 3 repas), au Betex. Franchement, ça vaut le coup, on y mange bien, et il y a un super ambiance avec Titi le patron. (Dur de repartir au ski l'aprem' !)
Concernant le personnel, ils sont tous très sympathiques, souriants, et dynamiques, à l'image de leur pétillante directrice Sonia ! Les soirées sont animées, le bar ne ferment que lorsqu’il n'y a plus de client (autant dire à pas d'heure !). Petit bémol : les tarifs des boissons un peu chers..surtout pour les clients de l'hotel...
Les repas sont corrects, on n'a jamais manqué de rien, je ne peux rien dire là-dessus.
Et la piscine + l'espace bien-être sont un plus pour l'après-ski.
Je recommande donc les yeux fermés cet hôtel pour passer une bonne semaine au ski (malgré le fait qu'il ne soit pas au pied des pistes, ça ne nous a finalement pas trop dérangé)

Astuce pour la chambre : Effectivement, on sent pas mal le chlore au 3ème étage dans les couloirs, mais je ne sais pas si ça...
Rosenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très bien, il offre toutes les commodités, les repas étaient bons et variés, toute l'équipe composée de jeunes gens est très sympa menée par une directrice compétente, l'hôtel est toujours animé et on passe de bonnes soirées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de la salle de spectacle et du bar, c'est toujours animé et beaucoup...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 28 décembre au 4 janvier. Personnel et service très agréables. Bonnes animations enfants. L'hôtel est confortable, les chambres agréables et très propres. Le seul point (très) faible est le restaurant: formule buffet depuis le petit déjeuner jusqu'au dîner, mais pas terrible, peu de variété et plats souvent froids.
On peut regretter l'absence de lits doubles pour les couples.
Eviter absolument la pension complète en cas de séjour de ski : l'hôtel n'est pas très loin du télécabine qui monte au pied des pistes, mais compte tenu de l'affluence, on peut facilement perdre une heure et demie voire plus. En outre, le panier repas qui est proposé pour éviter de redescendre est plus que limité.
Ces réserves faites, on passe un séjour très agréable au Monte Bianco.

Astuce pour la chambre : Eviter le troisième étage : forte odeur de chlore due à la piscine à ce niveau.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.