“super semaine et surtout super equipe”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Issoudun, France
“super semaine et surtout super equipe”
Avis écrit le 6 mars 2014

premières vacances au mmv monte bianco mais sûrement pas les dernières.
semaine géniale avec une équipe toujours aimable, gentille et aux petits soins pour nous, que ce soit à l'accueil, au resto, au bar ou aux animations)
merci à tous : que je ne peux pas citer car j'en oublierai..
tout était formidable : les repas, les activités, les spectacles, le spa, la piscine, et les supers animateurs ( Juju et Coco)
merci aussi à Sonia pour son accueil et sa vitalité

Antony, France
Avis écrit le 23 février 2014

Enchantées pour la prestation générale : accueil, convivialité et l'attention de tout le personnel, les repas, le site, les activités et spectacle, le spa et la piscine, les animateurs pour les enfants, le coin chaleureux du bar St Gervais un domaine skiable magnifique, un personnel agréable (ce qui n'est pas le cas de toutes les stations) avec une vue somptueuse.
Merci à tous de nous avoir fait passer une si belle semaine de vacances. Je ne m'attendais pas à un tant de gentillesse. Un endroit où on a envie de revenir avec la même équipe.
très bien pour les familles comprenant des personnes qui ne veulent pas skier

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité /prix le batiment B est plus tranquille, peu de passage
paris
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de revenir voir notre équipe préférer cette année et Nous avons passez encore une semaine de bonheur avec un personnelle vraiment super, gentil et serviable Rémi, mandi, Tony, sandi ... rien a reproché la station est magnifique avec un très beau cadre Sonia est toujours au petit soin pour sa clientèle, dans tous les cas nous reviendrons comme toujours et chaque années , petite plus aussi pour ce magnifique spectacle qui nous a scotché d une qualité et d un professionnalisme irréprochable ,l équipe d animation a vraiment fait fort nous avons jamais vu un spectacle aussi beau dans n importe quel hôtel club bien au contraire les spectacles sont digne de vrai theatre ou l on paye sa place encore bravo!!! et a l années prochaine.

• Séjour du février 2014
Vitre, France
Avis écrit le 17 février 2014

superbe semaine passée au monté bianco. Coté ski, de très bonnes pistes, ainsi que de la bonne neige. Merci à sonia pour son énergie à faire passé de bonnes soirées, coco pour les animations, mendi et sandy pour leur services et bonnes humeur coté bar. Merci aussi au personnel de la restauration ainsi qu'au personnel de propreté pour notre confort.
Semaine à refaire, je conseil le monté bianco à toute tranches d'age!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rixheim, France
Avis écrit le 17 février 2014

Séjour inoubliable avec une équipe d’animation ainsi qu'une directrice dynamique et très sympa. Un personnel serviable à l'écoute de la clientèle.
Restauration varié et de qualité.
Pour les skieurs il est fortement conseillé de louer un casier ski au BETTEX.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Morlaix, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Sonia et son équipe sont vraiment au top!Souriants,disponibles et très dynamiques ,nous avons adoré cet hotel.Activités proposées tous les matins,animations tous les soirs :tout est fait pour que les clients passent de bons moments.Côté restaurant,rien à dire: petit déjeuner très complet, déjeuner varié et tous les soirs dîner à thème ( savoyard,chinois,marocain,St Valentin...)
Les chambres sont très confortables et le ménage est fait tous les jours.
A conseiller sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous rentrons d'une semaine de ski à St gervais, nous avons séjourné au monte bianco ! les équipement sont vraiment conformes à la description de la brochure, l’accueil est très chaleureux et nous avons eu à faire a une équipe de PRO ! La cuisine est savoureuse et trés variée ( il y en a vraiment pour tous les gouts) Le sourire est vraiment sur tous les visages ! J'avais lu que la température de la piscine etait trop basse je peu témoigner qu'elle était a 29°
Nous avons assisté a plusieurs soirée organisé par les animateurs je peu vous dire que nous avons passé d'excellente soirées Si vous avez la chance d'entendre la voix de SANDY !!!! je ne vous en dit pas plus! Je recommande vivement cet établissement et d’ailleurs je vous dit d'hors et déjà à l'année prochaine ! Hervé Laurence Sophie et Nico

Astuce pour la chambre : Bâtiment A 3eme étage c est juste a cote de l'espace fitness et a deux étage du restaurant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
Le Regina
Le Regina
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.