et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente semaine dans son ensemble.
Toutes les équipes : l'accueil, l'animation, au restaurant, au bar, le centre esthétique ainsi que le service de chambre, etc...) ont été, tout le long du séjour, au petit soin comme dans un palace 5 étoiles.
Nous reviendrons certainement.
Merci à Julien,Sonia, Coco, Tony etc.....à toutes et tous.
Et surtout ne changer rien c'est super !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Quevauvillers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine fantastique. Équipe animation excellente, d'une grande gentillesse dirigée avec brio par Sonia.
Les mijotos et le sourire de Sandy vont nous manquer !
Chambres confortables, service impeccable. Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour du mars 2014
Gisors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel Monte Bianco et c'est trop bien!!! Je suis allé au club ados et un gros merci à CoCo pour cette semaine trop bien j'ai hâte de te revoir ainsi que les autres. Tu est trop bien car tu as toujours le sourire et la forme :))) et comme on dit 'Yeahhhhhh paaa' j'espère que tu seras là l'année prochaine :) Saluut :)))))) Et bonne chance à toi pour la suite ;)

Theo

• Séjour du mars 2014
Issoudun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

premières vacances au mmv monte bianco mais sûrement pas les dernières.
semaine géniale avec une équipe toujours aimable, gentille et aux petits soins pour nous, que ce soit à l'accueil, au resto, au bar ou aux animations)
merci à tous : que je ne peux pas citer car j'en oublierai..
tout était formidable : les repas, les activités, les spectacles, le spa, la piscine, et les supers animateurs ( Juju et Coco)
merci aussi à Sonia pour son accueil et sa vitalité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Enchantées pour la prestation générale : accueil, convivialité et l'attention de tout le personnel, les repas, le site, les activités et spectacle, le spa et la piscine, les animateurs pour les enfants, le coin chaleureux du bar St Gervais un domaine skiable magnifique, un personnel agréable (ce qui n'est pas le cas de toutes les stations) avec une vue somptueuse.
Merci à tous de nous avoir fait passer une si belle semaine de vacances. Je ne m'attendais pas à un tant de gentillesse. Un endroit où on a envie de revenir avec la même équipe.
très bien pour les familles comprenant des personnes qui ne veulent pas skier

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité /prix le batiment B est plus tranquille, peu de passage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de revenir voir notre équipe préférer cette année et Nous avons passez encore une semaine de bonheur avec un personnelle vraiment super, gentil et serviable Rémi, mandi, Tony, sandi ... rien a reproché la station est magnifique avec un très beau cadre Sonia est toujours au petit soin pour sa clientèle, dans tous les cas nous reviendrons comme toujours et chaque années , petite plus aussi pour ce magnifique spectacle qui nous a scotché d une qualité et d un professionnalisme irréprochable ,l équipe d animation a vraiment fait fort nous avons jamais vu un spectacle aussi beau dans n importe quel hôtel club bien au contraire les spectacles sont digne de vrai theatre ou l on paye sa place encore bravo!!! et a l années prochaine.

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

superbe semaine passée au monté bianco. Coté ski, de très bonnes pistes, ainsi que de la bonne neige. Merci à sonia pour son énergie à faire passé de bonnes soirées, coco pour les animations, mendi et sandy pour leur services et bonnes humeur coté bar. Merci aussi au personnel de la restauration ainsi qu'au personnel de propreté pour notre confort.
Semaine à refaire, je conseil le monté bianco à toute tranches d'age!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.