“Des vacances inoubliables”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Bordeaux, France
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 15 avril 2014

1ere semaine de Paques, nous sommes partis a 4 (dont 2 enfants 4-7 ans). A l'arrivee, apres avoir depose les valises dans notre superbe chambre (vue vallee - belle terrase-...) on nous apprend que les boissons au bar sont gratuites cette semaine.Premier repas (et jusqu'au dernier) :parfait. Enorme choix de qualite (fierté du chef) - en quantité - bien disposé. Tables avec magnifique vue.Possibilité de prendre les repas sur la grande terrasse . . . Animations (Merci Coco), Mini club (Merci Margaux et Julien) - Piscine - bar (Mendi et Remy) NICKEL. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
J'ai emporté le catalogue en quittant et je pense bien y retourner assez vite.
Tout grand merci a Sonia et a toute son equipe. Excellentes vacances

Astuce pour la chambre : j'avais la B107 vue sur la terrasse et le village (juste au-dessus du bar!!!)

Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé une semaine inoubliable ! Un établissement propre, une chambre agréable avec balcon, des douche et toilettes a coté du local ski assez pratique, la restauration etait pas mal et l'animation au top ! Merci à toute l'équipe : Sonia, Mendy, Tony, Julien, Rémi, Margaux, Candice et les autres pour leur travail au quotidien. C'est grace à vous que l'on a passé d'excellente vacances. Seul bémol le groupe de personnes agées qui se pensaient peut être seul au monde !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Après un premier séjour au carnaval 2013 car nous avions à l époque passé un séjour inoubliable,nous avons réedité cette année à Pâques histoire d avoir moins froid...Ce fut encore mieux!!Le fait de connaitre l'hôtel et la station qui est terrible! Le super personnel (Mendi Rémi, Margot, Coco, Tony sans oublier la super directrice Sonia)tous supers sympas, efficaces et très souriants ;les petits bouts s'éclatent et les ados!!!Sans oublier nous les parents!!!A refaire en 2015 sans hésitation!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2014

Au début on a peur d'aller en club, et puis on se dit que c'est bien avec des enfants.... Alors on essaie et au final on est plus que bien. Il y a le cadre de St Gervais, exceptionnel, les chambres, avec balcon et des lits vraiment confortables. Et surtout il y a le personnel, Mendi au bar, au top, très sympa, très drôle et efficace! Sophie avec sa douceur qui s'occupe des bambins, Coralie souriante et bonne animatrice. Et Sonia directrice d'exception :) Merci aussi à Tony et Rémi
Le buffet est très varié et bon dans l'ensemble, et surtout tout le monde peut manger à sa faim... Il y à même des fruits tous les jours!
On aime on y retournera. Et on vous remercie.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les étages et surtout dans le bâtiment B. Mais c'est pas comme si le bru...
Avis écrit le 8 avril 2014

trés agréable.equipe d'animation au top de chic et de choc,merci REMI,SONIA,TONY et tous ceux que je n'ai pas cité,belle chambre spacieuse, restauration tres bonne,animation exellente,piscine et autre prestation trés bien.belle vue depuis l'hotel.
point noir :
les parking tres restreint pas pratique
beaucoup mais beaucoup trop de personnes agées non respectueuses des autres mais aussi de l'equipe d'animation.
bon courage.

Astuce pour la chambre : a faire sans moderation.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente semaine dans son ensemble.
Toutes les équipes : l'accueil, l'animation, au restaurant, au bar, le centre esthétique ainsi que le service de chambre, etc...) ont été, tout le long du séjour, au petit soin comme dans un palace 5 étoiles.
Nous reviendrons certainement.
Merci à Julien,Sonia, Coco, Tony etc.....à toutes et tous.
Et surtout ne changer rien c'est super !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quevauvillers
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine fantastique. Équipe animation excellente, d'une grande gentillesse dirigée avec brio par Sonia.
Les mijotos et le sourire de Sandy vont nous manquer !
Chambres confortables, service impeccable. Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
Le Regina
Le Regina
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.