“Beau club , prestations moyennes ”

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
“Beau club , prestations moyennes ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une semaine en famille . Belle chambre , ce qui explique sûrement les differences tarifaires dont on parle entre " nouveaux " amis au bout de quelques repas . Cuisine en buffet a thèmes , bon, pas inoubliable mais bon. Animation lamentable avec un chef de troupe a la limite du sectaire avec les plus jeunes .... Chacun ses gouts, on n'est pas obligé d'assister ... Ni d'y revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thionville
Avis écrit le 30 juillet 2014

10 jours sur place, une équipe jeune et dynamique qui a su, en plus de toutes les activités programmées, nous en proposer en plus du fait d'une météo exécrable.
Buffet bien garni, varié et de bonne qualité
Salle de restaurant un peu petite mais terrasse superbe
Les chambres confortables et propres, ménage quotidien impeccable
Club enfant super avec personnel très gentil, de belles activités pour les enfants et ados
Nous y avons passé un super séjour malgré le très mauvais temps et nous y retournerons avec plaisir

Taverny, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 3 bonnes semaines ce été, malgré une météo pas terrible, l'équipe d'animation ayant pris le relais pour nous occuper.
Un très bon barman, Adrien, toujours sympathique et professionnel.
Le staff est toujours disponible.
Sonia et Coco ont une pêche incroyable.

Astuce pour la chambre : Réservez un parking en saison, sinon c'est galère.
Metz, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée en famille ( 2 enfants de 5 et 7 ans )au Monte Bianco. 1 ère expérience en club Mmv et certainement pas la derniere. L'hôtel est tb situé à proximité de tout ! Les chambres sont spacieuses est bien entretenues , les repas sont tres bons et variés. Certes la vaisselle n'est pas toujours au top mais il suffit de prendre l'assiette suivante... Sonia la directrice fait son job à la perfection et Tony a de l'avenir dans le metier... Mes filles sont allées au clubenfant de temps à autres et ont même participé au spectacle de fin de séjour. Elles ont adoré! En résumé, c'est une tres bonne destination pour y passer des vacances en famille

Antibes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours de vacances au Monte Bianco avec une ado et un enfant : parfaits
L'hôtel est très agréable, les chambres spacieuses et confortables et la vue epoustouflante.
Des votre arrivée toute l'équipe de l'accueil vous reçoit avec le sourire, la compétence et la gentillesse nécessaires. La restauration est elle aussi très bien sous forme de buffets assez variés et chacun y trouve son compte puisque à chaque repas crudités, légumes, viandes, poissons, fruits.... Sont proposés. L'équipe de la restauration est chaleureuse, discrète et efficace. Dans la journée Adrien et surtout la jolie et souriante Juliette vous reçoivent à l'espace bar et vous concoctent d'excellents cocktails.
L'animation du mini club pour les enfants est tenue par une superbe équipe qui sait occuper, amuser les enfants avec gentillesse, patience même par temps de pluie. Le spectacle des enfants du vendredi soir est magique pour nous parents : merci aux animateurs Doriane, Giulia, Anais et Thibaut pour leur beau travail. Le club ados dirigé par Coco d'une main de maître propose de nombreuses activités assez variées. La bonne humeur et l'energie de l'animatrice se sont ressenties tout le long du séjour. La médaille du mérite, du travail, de la gentillesse et du sourire revient au responsable des animateurs Tony qui malgré les caprices du temps a su organiser de nombreuses activités pour nous les adultes. Grace à lui et à la formidable directrice du club notre séjour c'est déroulé parfaitement, les journées nous participions aux activités sportives ou non et les soirées nous nous régalions des spectacles ou jeux à thèmes mis en place par toute l'équipe du Monte Bianco. Un grand bravo aux festivités organisées pour le 14 juillet qui étaient magiques.
Nous sommes donc rentres chez nous des souvenirs pleins la tête et des étoiles dans les yeux.

Astuce pour la chambre : Possibilité de vue sur les montagnes ou sur le village de saint gervais
Soppe-Le-Bas
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil : très bon accueil, Clémence de l'accueil est absolument charmante et prête à répondre à toutes vos questions. Il y avait également un étranger (avec un accent) qui travaillait à l'accueil, malheureusement quand on lui posait des questions il ne savait pas répondre... On attendait donc que Clémence soit disponible.

La chambre : Une chambre superbe (on a eu de la chance c'était une des chambres les plus grandes de l'hôtel). Ras sur le ménage impeccablement fait au quotidien. Par contre il serait bien de faire parfois les vitres des fenêtres, on ne voyait plus rien à travers... Le wifi fonctionne impeccable et gratuitement.

L'animation : la directrice Sonia est très présente et n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Je l'ai vu faire la vaisselle, réparer le distributeur de jus d'orange, mettre les chaises en place pour le spectacle, nettoyer les tables au restaurant, bref elle est partout ! Et pour une directrice, moi je dis chapeau ! L'animateur principal est Tony, il est sympathique et met plutôt une bonne ambiance. Dommage qu'après les quelques spectacles le soir ça ne finisse pas en danse comme dans certains Club concurrents. Dire "merci au revoir" à la fin du show c'est un peu décevant...

Personnel : un personnel très gentil et dévoué au client, ça se sent et se ressent.

Le restaurant : bof bof... Toujours les mêmes entrées, plus ou moins les mêmes desserts et pas beaucoup de choix au niveau du plat. Rien à dire niveau qualité, c'est vraiment le choix qui pêche (sauf le petit-déjeuner qui est parfait). Par contre (en parlant de pêche...) ils ont des fruits qui sont tous aussi délicieux les uns que les autres. Autre problème, la place dans le restaurant... Il n'y a clairement pas assez de place par rapport au nombre de chambres donc si la terrasse est fermée pour cause de mauvais temps, il faut se dépêcher d'aller manger pour trouver une place ou alors vous pouvez revenir avant la fermeture du restaurant quand les premiers sont partis. Dernière chose négative et systématique, les couverts et assiettes étaient très sales ! Il fallait prendre au moins 3 ou 4 couverts en main pour en trouver un potable.

Le bar : accueil efficace et rapide par contre les prix sont largement exagérés.

Le mini-club : les enfants ont très vite renoncé à aller au mini-club mais difficile de dire si c'était vraiment le mini-club en lui-même qui les décevait ou s'ils voulaient simplement rester avec nous... D'après le spectacle de fin de semaine réalisé par les enfants réguliers du mini-club ce n'était pas si mal que ça !

La piscine : grande et propre, rien à redire.

La situation : belle situation mais il faut garer son véhicule assez loin de l'hôtel sauf à payer un parking à l'hôtel, il n'y a pas de parking gratuit autour de l'hôtel.

Conclusion : de bonnes vacances mais loin d'être inoubliables... Côté animation ce qui est fait est bien fait mais c'est un peu light comme programme. Quand il fait beau peu importe on va se ballader mais quand il pleut...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on peut choisir sa chambre... Sinon privilégier le bâtiment B au 2ème ou 3ème étag...
Saint Gratien, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Club ou nous sommes aller en février 2014, très bon club, services complet (sauna, massage, soins, piscine super en cas de mauvais temps et même pour le plaisir des grands et des petits...), le mini club était très bien animé, les enfants ont adorés.
Les chambres étaient bien aménager, propre et avec balcon.
Le spectacle des animateurs était géniale, digne de vrais spectacle, les animateurs s'investissent avec les clients, ils sont tous très agréable et serviable, ils ont organisé des animations pour chaque soirée, nous avons passé de bonnes soirées. La restauration était correcte
le seul bémol était que pour aller à la montagne il fallait prendre la télécabine, donc marcher pendant 10 min, pour accéder au télécabine, pour arriver au piste de ski. Cependant des vestiaires étaient disponible au pied des piste fourni par MMV, ce qui évite de faire des aller retour avec le matériel de ski. L'hôtel est géniale et station est sympa aussi
Merci à toute l'équipe : Sonia, Mendy, Tony, Julien, Rémi, Margaux, Candice et les autres pour leur investissement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
La Ferme de Cupelin
N° 1 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Liberty Mont Blanc
N° 7 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.