“Super pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Doussard, France
“Super pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 juillet.
On vient en famille : ma femme, mon fils de 14 ans et moi.

C’est la troisième fois qu’on vient et on apprécie énormément.
On vient pour faire des randonnées, elles sont organisées par l’hôtel, il suffit de s’inscrire.
Les guides sont sympas et intéressants (à part Nicolas qui assez rude dans le contact mais comme on a le choix, je l’évite).
Il y a un club pour les ados. La plupart des activités sont à l’intérieur de l’hôtel mais il y aussi des activités extérieures genre rafting et paintball. On a le droit à 2 activités extérieures gratuites dans la semaine. Les ados mènent leur vie de leur côté, c’est très agréable pour les parents. En plus, on ne s’angoisse pas car les ados sont soit dans l’hôtel soit encadrés par les animateurs.
Les chambres sont assez grandes et jolies, presque toutes ont une terrasse.
La nourriture est bonne, il y a 3 buffets : hors d’oeuvre, plats chauds et desserts.
Quand il fait beau (hélas ça n’a pas été souvent cette année), on mange sur la terrasse du restaurant où on a une belle vue sur le mont blanc
Au niveau animation, il y a des jeux à base de Quiz à 13h30 et 18h30 (j’adore) et des spectacles le soir (plutôt bien mais ce n’est pas ma tasse de thé).
Cette année, j’ai trouvé l’animation plus dynamique que l’an dernier. Toni, l’animateur se démène bien et est très sympathique
Le personnel est vraiment sympa, accueillant, souriant. Ca met une bonne ambiance.
On sent l’influence de Sonia la directrice dans le comportement chaleureux du personnel.
On a envie des les citer tous tellement ils sont sympas. J’ai particulièrement apprécié David, le veilleur de nuit, Adrien et Juliette au bar, Toni à l’animation …
En plus, on discute facilement avec les autres pensionnaires, sans doute parce que l’ambiance générale est bonne. Certains sont devenus des amis.
Un autre avantage du Monte bianco est que Saint Gervais est une petite ville avec pas mal de commerces. En plus, il y a Sallanches, Megeve et Chamonix pas loin pour le shopping.

C’est vraiment super si vous êtes en famille, surtout si vous aimez les randonnées en montagne. On n’a pas de souci et on se refait une santé.
Par contre ce n’est pas fait pour les snobs ni pour les petits jeunes qui ont envie de danser et de draguer toute la nuit.

Echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club offrant une vue imprenable sur le mont blanc !
Quel bonheur de se restaurer en terrasse au moment du petit déjeuner ou du dîner!
Un grand merci a toute l'équipe MMV qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et qui a fortement contribué à la réussite de notre séjour.
Côté accueil, tout est parfait: l'équipe est très sympathique et disponible.
Côté restauration, la nourriture est de qualité et le réassort est régulier.
Nous avons apprécié la variété des plats.
Merci pour les serveurs/ses pour leur gentillesse.
Un petit clin d'œil pour Adrien, le barman qui nous a préparé notre expresso a l'italienne !
Très sympathique et très humain, il a le sens du relationnel et c'est très appréciable.
Coté détente, c'est au 3 eme étage que cela se passe. testez l'espace détente (interdit aux moins de 18 ans) et la piscine chauffée a 29 degrés ( ouverte a tous)
C'est très propre. Des vestiaires sont a votre disposition ( sans jeton ou pièce de monnaie) c'est plutôt pratique.
Côté animation, nous avons assisté au spectacle des enfants et a la soirée dansante. Une équipe dynamique; Chapeau et quelle polyvalence à tous !
On gardera de très bons souvenirs de notre escapade
Cette structure correspondra également aux groupes (les espaces sont bien adaptés)
Nous y retournerons très certainement l'hiver prochain.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une semaine en famille . Belle chambre , ce qui explique sûrement les differences tarifaires dont on parle entre " nouveaux " amis au bout de quelques repas . Cuisine en buffet a thèmes , bon, pas inoubliable mais bon. Animation lamentable avec un chef de troupe a la limite du sectaire avec les plus jeunes .... Chacun ses gouts, on n'est pas obligé d'assister ... Ni d'y revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

10 jours sur place, une équipe jeune et dynamique qui a su, en plus de toutes les activités programmées, nous en proposer en plus du fait d'une météo exécrable.
Buffet bien garni, varié et de bonne qualité
Salle de restaurant un peu petite mais terrasse superbe
Les chambres confortables et propres, ménage quotidien impeccable
Club enfant super avec personnel très gentil, de belles activités pour les enfants et ados
Nous y avons passé un super séjour malgré le très mauvais temps et nous y retournerons avec plaisir

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 3 bonnes semaines ce été, malgré une météo pas terrible, l'équipe d'animation ayant pris le relais pour nous occuper.
Un très bon barman, Adrien, toujours sympathique et professionnel.
Le staff est toujours disponible.
Sonia et Coco ont une pêche incroyable.

Astuce pour la chambre : Réservez un parking en saison, sinon c'est galère.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée en famille ( 2 enfants de 5 et 7 ans )au Monte Bianco. 1 ère expérience en club Mmv et certainement pas la derniere. L'hôtel est tb situé à proximité de tout ! Les chambres sont spacieuses est bien entretenues , les repas sont tres bons et variés. Certes la vaisselle n'est pas toujours au top mais il suffit de prendre l'assiette suivante... Sonia la directrice fait son job à la perfection et Tony a de l'avenir dans le metier... Mes filles sont allées au clubenfant de temps à autres et ont même participé au spectacle de fin de séjour. Elles ont adoré! En résumé, c'est une tres bonne destination pour y passer des vacances en famille

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours de vacances au Monte Bianco avec une ado et un enfant : parfaits
L'hôtel est très agréable, les chambres spacieuses et confortables et la vue epoustouflante.
Des votre arrivée toute l'équipe de l'accueil vous reçoit avec le sourire, la compétence et la gentillesse nécessaires. La restauration est elle aussi très bien sous forme de buffets assez variés et chacun y trouve son compte puisque à chaque repas crudités, légumes, viandes, poissons, fruits.... Sont proposés. L'équipe de la restauration est chaleureuse, discrète et efficace. Dans la journée Adrien et surtout la jolie et souriante Juliette vous reçoivent à l'espace bar et vous concoctent d'excellents cocktails.
L'animation du mini club pour les enfants est tenue par une superbe équipe qui sait occuper, amuser les enfants avec gentillesse, patience même par temps de pluie. Le spectacle des enfants du vendredi soir est magique pour nous parents : merci aux animateurs Doriane, Giulia, Anais et Thibaut pour leur beau travail. Le club ados dirigé par Coco d'une main de maître propose de nombreuses activités assez variées. La bonne humeur et l'energie de l'animatrice se sont ressenties tout le long du séjour. La médaille du mérite, du travail, de la gentillesse et du sourire revient au responsable des animateurs Tony qui malgré les caprices du temps a su organiser de nombreuses activités pour nous les adultes. Grace à lui et à la formidable directrice du club notre séjour c'est déroulé parfaitement, les journées nous participions aux activités sportives ou non et les soirées nous nous régalions des spectacles ou jeux à thèmes mis en place par toute l'équipe du Monte Bianco. Un grand bravo aux festivités organisées pour le 14 juillet qui étaient magiques.
Nous sommes donc rentres chez nous des souvenirs pleins la tête et des étoiles dans les yeux.

Astuce pour la chambre : Possibilité de vue sur les montagnes ou sur le village de saint gervais