“Excellentes vacances, hôtel-club à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 route du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Colmar, France
“Excellentes vacances, hôtel-club à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très satisfait de notre séjour en août. Cela fait la deuxième années que nous venons à cet hôtel, et nous y reviendrons car tout est fait pour passer d'excellentes vacances! L'ensemble du personnel est vraiment sympathique et disponible. Les repas sont très bons et variés (quantités largement suffisantes). Le barman Adrien, super sympathique qui a préparer des très bons mojitos. Les animateurs (Tony, Coco..) ne manquent pas d'imaginations et peps pour nous divertir. Le personnel du mini-club très apprécié de nos enfants et d'ailleurs dans l'hôtel nous savions nos enfants en sécurité (rénovation récente, mobilier en bon état, proprété...). Les chambres sont confortables et fonctionnelles et le ménage quotidien est fait. L'espace "bien-être" est super et propre. Le seul point négatif que l'on pourrait relever ce serait vraiment de revoir les espaces extérieurs (manque un peu d'entretien à contrario de l'interieur) mais qui finalement n'entravent en rien à la satisfaction de notre séjour. Alors un grand bravo à Sonia la directrice et à toute son équipe pour avoir contribuer à ce que l'on passe vraiment d'excellente vacance en famille!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avons passé une semaine au mois d'août en pension complète.
Personnel : aimable, disponible, souriant et efficace.
Atmosphère : très agréable, idéal pour une famille.
Mini-club 4-12 ans : très apprécié par nos enfants avec entre autres des animateurs enthousiastes et des activités adaptées et ludiques.
Repas : variés et bien cuisinés, et un barman (Adrien) roi des Mojitos.
Activités sur place : très bons guides pour les randos et un centre bien être de bon niveau.
Ménage : fait chaque jour et de bonne manière

Points d'amélioration : la piscine est peu agréable, et le centre fitness est très petit et limité.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel club du 11 au 16 aout 2014 et nous avons passé une excellente semaine.
la directrice ainsi que le personnel sont au TOP trés compétents, dynamiques et soucieux du bien être de tous.
les chambres sont spacieuses et propres, les buffets sont copieux et diversifiés.
or mis le temps qui nous a fait défaut nous nous sommes régalés !!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis partie au club du 26 juillet au 03 août. Je suis venue seule et comme je participais aux activités proposées, je ne suis pas restée longtemps seule. La chambre très confortable avec balcon, la cuisine bonne, l'ambiance conviviale et humaine (Tony, Adrien etc.....) Les spectacles agréables et il est vrai que St Gervais les Bains petit village permettant des déplacements faciles pour visiter les alentours (cars). Pour ma part, vacances sympathiques et chaleureuses.Merci encore

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel, du 2 au 9 aout 2014. Nous étions deux adultes d'une trentaine d'années accompagnés de leur bébé de 10 mois.
Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour au Monte Bianco. Notre chambre était très spacieuse (la chambre 210) et relativement calme en soirée.
Le buffet était très bien également, et l'équipe très sympathique et professionnelle. Tous les membres étaient là pour répondre le mieux possible à nos attentes, et toujours avec le sourire.
Nous le recommandons vivement aux familles désireuses de passer de bonnes vacances en club !
Les ados trouveront également leur bonheur grâce aux animations et soirées prévues par toute l'équipe hyper dynamique. (Par contre, nous ne le conseillons pas aux personnes ne désirant pas entendre des bruits d'enfants lorsque vient le moment de se restaurer ;-)))
Nous remercions vivement tout le personnel du Monte Bianco pour leur gentillesse et notre égard et leur professionnalisme !!!
A très bientôt j'espère,
André-benoit, Virginie et Alexis, de Belgique.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Enfin un hôtel club à taille humaine, bien équipé, doté d'une vue magnifique et géré de main de maître par une direction impliquée, dévouée, soucieuse du bien être de ses clients et surtout très professionnelle.
La directrice s'est entourée d'une équipe jeune et dynamique tant à la réception (Aurélie, Clémence), au bar (Juliette et Damien), en salle (Lola, Eymeline) qu'à l'animation avec un toulousain hilarant (Tony)...
L'hôtel est d'une propreté exemplaire, les repas sont de qualité et copieux (même 20 minutes après la fermeture, les plats principaux sortent toujours de cuisine pour les retardataires.
Bref que du bonheur..
Les points négatifs: peu de place pour le rangement dans les chambres (cela peut poser problème en hiver) et les extérieurs sont un peu négligé (quelques fleurs rendraient l'endroit encore plus super).
Nous y retournerons très certainement

Pascal de Profondeville

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens orientées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 juillet.
On vient en famille : ma femme, mon fils de 14 ans et moi.

C’est la troisième fois qu’on vient et on apprécie énormément.
On vient pour faire des randonnées, elles sont organisées par l’hôtel, il suffit de s’inscrire.
Les guides sont sympas et intéressants (à part Nicolas qui assez rude dans le contact mais comme on a le choix, je l’évite).
Il y a un club pour les ados. La plupart des activités sont à l’intérieur de l’hôtel mais il y aussi des activités extérieures genre rafting et paintball. On a le droit à 2 activités extérieures gratuites dans la semaine. Les ados mènent leur vie de leur côté, c’est très agréable pour les parents. En plus, on ne s’angoisse pas car les ados sont soit dans l’hôtel soit encadrés par les animateurs.
Les chambres sont assez grandes et jolies, presque toutes ont une terrasse.
La nourriture est bonne, il y a 3 buffets : hors d’oeuvre, plats chauds et desserts.
Quand il fait beau (hélas ça n’a pas été souvent cette année), on mange sur la terrasse du restaurant où on a une belle vue sur le mont blanc
Au niveau animation, il y a des jeux à base de Quiz à 13h30 et 18h30 (j’adore) et des spectacles le soir (plutôt bien mais ce n’est pas ma tasse de thé).
Cette année, j’ai trouvé l’animation plus dynamique que l’an dernier. Toni, l’animateur se démène bien et est très sympathique
Le personnel est vraiment sympa, accueillant, souriant. Ca met une bonne ambiance.
On sent l’influence de Sonia la directrice dans le comportement chaleureux du personnel.
On a envie des les citer tous tellement ils sont sympas. J’ai particulièrement apprécié David, le veilleur de nuit, Adrien et Juliette au bar, Toni à l’animation …
En plus, on discute facilement avec les autres pensionnaires, sans doute parce que l’ambiance générale est bonne. Certains sont devenus des amis.
Un autre avantage du Monte bianco est que Saint Gervais est une petite ville avec pas mal de commerces. En plus, il y a Sallanches, Megeve et Chamonix pas loin pour le shopping.

C’est vraiment super si vous êtes en famille, surtout si vous aimez les randonnées en montagne. On n’a pas de souci et on se refait une santé.
Par contre ce n’est pas fait pour les snobs ni pour les petits jeunes qui ont envie de danser et de draguer toute la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
La Ferme de Cupelin
N° 4 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Le Val Joly
Le Val Joly
N° 11 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 route du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.