“Parfait en famille” 4 sur 5 bulles

Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Bruxelles, Belgique
“Parfait en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de passer une semaine au MMV Monte-Bianco. C'était la première fois que nous partions en formule all-in et club et nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipe est aux petits soins pour les clients, même en fin de saison. Partis à 5 (3 enfants de 2 à 7 ans), nous avons pu profiter d'une suite familiale qui est vraiment idéale puisque ce sont 2 chambres séparées mais avec un accès commun. 3 portes séparaient les lits du couloir, donc l'isolation sonore était très bonne. Le mini-club était bien organisé et nos enfants s'y sont amusés. Le baby-club est super aussi même si notre petit bonhomme avait du mal à lâcher ses parents, Sophie a su lui rendre le sourire. Niveau cuisine, nous avons été surpris de la qualité en début de séjour puis nous avons été progressivement plus déçus. Probablement parce que nous nous lassions. Mais dans l'ensemble les repas sont bons et variés. Nous n'y retournerons probablement pas, mais uniquement parce que nous ne sommes pas du style à retourner plusieurs fois au même endroit. Nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec des enfants, n'hésitez pas à demander une suite familiale!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Nous (2 parents + 1 enfant de 5 ans) avons passé 3 semaines en juillet 2014 au MMV de saint-gervais. Première fois dans un établissement MMV.

Au total, et même si on peut toujours mentionner quelques bémols, nous avons passé d'excellentes vacances et tenons a remercier tous les animateurs et encadrants : bien sûr la responsable Sonia pour sa réactivité, sa proximité et son dynamisme, mais aussi toute son équipe; il est d'ailleurs difficile d'en ressortir certains membres plus que d'autres.

Nous voudrions juste dire que nous avons eu plus d'occasions de rencontrer et d'apprécier les personnes suivantes : au mini-club Julia et Annais dont notre fils est tombé amoureux (des 2!), et aussi Thibault. Au bar, Adrien pour son dynamisme, sa serviabilité et son humour, aux animations Tony et Coralie, aux autres fonctions Valentin pour sa gentillesse, disponibilité et professionnalisme, les personnes responsables de l'organisation des salles de restaurant et les personnes de la réception (dont nous avons oublié les prénoms).

Au final, merci a tous pour la gestion efficace de cet hotel (chambre spacieuse et moderne), pour les animations diverses, pour les soirées toujours marrantes et entrainantes, et pour l'ambiance de sérieux, de proximité, et de vacances que vous savez créer.

Petits bémols : un ascenseur parfois encombré et un buffet qui gagnerait à avoir plus de produits frais.

Encore grand MERCI a tous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J ai passé un super séjour merci au personnel qui a toujours le sourire,trés dispo,des animations géniales,j ai bien profité du jaccuzzi et de la piscine...nourriture excellente,j y retournerai. retournerai...mention spécial a Tonyet la directrice Sonia

• Séjour du août 2014
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très sympa. Un confort très agréable et une cuisine variée. Une animation juste formidable: un grand Bravo à Coco (anim ados toujours souriante), à Soso (la directrice qui a une pêche d'enfer), à Anaïs ( anim club enfants ayant une voix magnifique), à Thibault ( un style de Dj assez particulier mais qui nous fait danser), à Tony ( qui nous fait voyager avec son accent et son humour) et sans oublier Adrien ( le barman qui fait Les Meilleurs Mojitos et ses cocktails du jours toujours très bon);) ainsi que tout le reste de l’équipe qui fut toujours la pour nous servir avec le sourire.
Gros bisous à tous, à très vite
Val Lélé et Sasha ;):D

• 3 sur 5 bulles
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très satisfait de notre séjour en août. Cela fait la deuxième années que nous venons à cet hôtel, et nous y reviendrons car tout est fait pour passer d'excellentes vacances! L'ensemble du personnel est vraiment sympathique et disponible. Les repas sont très bons et variés (quantités largement suffisantes). Le barman Adrien, super sympathique qui a préparer des très bons mojitos. Les animateurs (Tony, Coco..) ne manquent pas d'imaginations et peps pour nous divertir. Le personnel du mini-club très apprécié de nos enfants et d'ailleurs dans l'hôtel nous savions nos enfants en sécurité (rénovation récente, mobilier en bon état, proprété...). Les chambres sont confortables et fonctionnelles et le ménage quotidien est fait. L'espace "bien-être" est super et propre. Le seul point négatif que l'on pourrait relever ce serait vraiment de revoir les espaces extérieurs (manque un peu d'entretien à contrario de l'interieur) mais qui finalement n'entravent en rien à la satisfaction de notre séjour. Alors un grand bravo à Sonia la directrice et à toute son équipe pour avoir contribuer à ce que l'on passe vraiment d'excellente vacance en famille!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Avons passé une semaine au mois d'août en pension complète.
Personnel : aimable, disponible, souriant et efficace.
Atmosphère : très agréable, idéal pour une famille.
Mini-club 4-12 ans : très apprécié par nos enfants avec entre autres des animateurs enthousiastes et des activités adaptées et ludiques.
Repas : variés et bien cuisinés, et un barman (Adrien) roi des Mojitos.
Activités sur place : très bons guides pour les randos et un centre bien être de bon niveau.
Ménage : fait chaque jour et de bonne manière

Points d'amélioration : la piscine est peu agréable, et le centre fitness est très petit et limité.

• 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel club du 11 au 16 aout 2014 et nous avons passé une excellente semaine.
la directrice ainsi que le personnel sont au TOP trés compétents, dynamiques et soucieux du bien être de tous.
les chambres sont spacieuses et propres, les buffets sont copieux et diversifiés.
or mis le temps qui nous a fait défaut nous nous sommes régalés !!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco

Établissement : Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Adresse: 400 rue du Mont Joly, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.