Avis publié : 11 février 2018

Qualité de l'accueil par la responsable de la réception variable selon les moments.
Excellentes équipes du restaurant et de l'animation. Très bon contact des personnels (y compris de l'entretien).
Malgré mes nombreuses demandes, je n'ai toujours pas eu une chambre avec une belle vue.
Le volume sonore lors des spectacles est trop important (malgré mes demandes de le réajuster).
Qualité du ménage dans les chambres, variable selon les jours :
- pas de ménage de fait deux jours de suite en milieu de séjour (les 3 et 4 février),
- un jour sans ménage : seul le lit a été fait (le ménage dans les toilettes et la salle de bain a été oublié).
Baguette industrielle congelée, très mauvaise.
Disponibilité des chambres avant 18h le jour de l'arrivée, très agréable.
Séjour au mmv Monte Bianco de deux semaines du 27/01 au 10/02.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2018

Une semaine tres agréable qui commenca par un super accueil de la part d elodie.
La chambre spacieuse, la literie confortable et le silence permettent de récupérer de nos journées de ski et de nos soirées au club.
Le restaurant propose des plats variés et bien cuisinés, félicitations au chef!
Les enfants ont adoré les animateurs et les activités du mini club.
L espace detente, spa et piscine est idéal au retour du ski
Nous retournons avec grand plaisir au Monte Bianco
Antoine Marie Nadege et Jb

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2018

Très bon établissement mais situé un peu loin du télécabine de départ. Trajet à pied avec une montée un peu dure après une journée de ski. La cuisine est variée et fraîche. le personnel accueillant. A refaire

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2018

Petit bémol le parking le personnel et au top , l'emplacement pour aller skier ,a quelques mètres des télécabines,
Le spa et un plus non négligeable après une journée de ski .Nous reviendrons l'année prochaine,,,,,,,

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Hôtel bien situé, sur les hauteurs, à 500 m du centre et des télécabines, personnel disponible et attentif, animations sympas, buffet varié mais pas assez chaud, piscine, sauna, hammam, spa idéals pour les non skieurs.
Dommage qu'il n'y ait pas de places de parking gratuites à proximité

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple