“Repas extra”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Acceuil chaleureux nourriture fraîche rien a redire✌️pour moi ce repas est vraiment au top couscous extra boulettes et merguez super bonne

Avis publié : 30 septembre 2013

nous avons mangé un des meilleurs coucous de la région.
Accueil chaleureux. Très aimable.
Salle de restaurant propre.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 mai 2013

Pas difficile c'est le seul, ce qui explique peut-être le prix assez élevé (minimum 15€). Couscous correct mais malheureusement un peu fade et servi en trop faible quantité. Nous aurions apprécié de petits bols de pois chiches, de raisins et d'harissa comme on peut trouver ailleurs! La salle est bien aménagée mais dommage le fond sonore ne colle pas au cadre. Service OK bien qu'un peu lent.

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent accueil,du fait maison extra frais et si vous en avez pas assez on vous en redonne,bonne table cuisine familiale.Nous y allons régulièrement.

Avis publié : 4 novembre 2012

je suis allé manger un couscous "agneau +boulette",helas ce ne fut pas a la hauteur de mes souvenirs de couscous degusté a Marrackech.legumes se limitant a "carottes+pois chiches+courgettes"baignant dans de la sauce tomate,aucune saveur...mais ou sont les épices?accompagnés de boulettes digne de steack haché quelconque.le tout pas assez chaud,malgré le sourire de la serveuse,leur couscous ne merite pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Soummam ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Soummam ?