“Ambiance montagne”

Chalet Remy
Cuisines : Française
“Ambiance montagne”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Déjà la deuxième fois que je vais au chalet remy et on y retrouve tous les éléments d'un restaurant de montagne. Le bois, les nappes a carreaux, les bougies, le bar avec les canapés en peau de mouton.
Ensuite dans l'assiette toute la Savoie est la. Trois plats se détachent: fondue, raclette ou tartiflette (a prendre a 2 a chaque fois, attention aux nombres impairs de convives et divergences de gouts). Les portions sont imposantes. Enfin les desserts ne sont pas en reste. La tarte myrtilles très bonne ou une petite coupe colonel pour faire passer les kilos de fromage engloutis avant de sortir dans le froid tenter de brûler toutes ces calories.
Une bonne adresse a ne pas manquer si vous passez au Bettex.

“Déjeuner ”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Rien n'a changé depuis 50 ans quand j'avais 16 ans que je skiais au Bettex ; une cuisine familiale comme il n'en existe plus ; un accueil charmant; des portions abondantes; la France d'autrefois ; une curiosité et un plaisir; je reviendrai;
Omblin

Dijon, France
“Spécialités savoyardes et cuisine maison!”
Avis écrit le 23 février 2013

Spécialités savoyardes,cuisine copieuse, variée, de qualité et très gras!
Bon moment amicale,établissement chaleureux vive la montagne!

• Visité en février 2013
lille
“étape obligatoire pour une bonne soirée au Bettex”
Avis écrit le 13 novembre 2012

restaurant dans un hôtel des plus romantiques avec un cachet comme on n'en trouve plus et avec une superbe vue sur la chaîne du mont-blanc.
repas trés copieux à base de plats pas seulement savoyards :ne loupez pas le filet de boeuf aux morilles ou les rognons de veau à la crême, anorexiques s'abstenir...
Si vous avez encore faim aprés cela, la coupe mont-blanc ou les desserts maison sont des délices.
Avant le repas pour l'apéritif ou aprés pour un café ou un digestif, ne manquez pas le salon aux banquettes recouvertes de peaux de mouton,ambiance trés cosy.
Nous y allons en hiver et en été , en famille, avec des amis toujours avec le même plaisir

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chalet Remy ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Chalet Remy ?