“:) :) :)”
4 sur 5 bulles Avis sur O'Communailles

O'Communailles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : un restaurant autrement, une terrasse majestueuse face au mont-blanc cusine maison sur le theme des montagnes, d'ici et d'ailleurs... un menu à 19.90 sourires compris merci de reserver!
valleiry
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“:) :) :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un super moment, on était bien, au soleil, avec cette vue magnifique sur le Mont-Blanc... et lorsque les plats sont arrivés, c'était simplement la cerise sur le gâteau! Nous nous sommes régalés!

• Visité en janvier 2014

Rognac, France
“très bonne pause sur les pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

voici une très bonne adresse pour un repas sur les pistes.
Avec une vue magnifique sur le mont blanc, ce restaurant au pied du téléski des communailles est une étape obligatoire au cours de votre séjour sur le domaine Evasion Mont-blanc.
une formule à 25 euros nous a été proposé avec un plat et un dessert.
Nous avons eu le plaisir de déguster des plats fait maison et ça se remarque, de nos jour sur les pistes.
un personnel sympa et un repas pris en à peine plus d'une heure. Appréciable pour continuer sa journée de ski.
A ce tarif, et vu la qualité des repas, sur les pistes il n'y pas a hésiter.
Attention les jours de grand beau, il vaut mieux réserver en terrasse.
je vous le recommande

• Visité en janvier 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Un restaurant de montagne au décor très chaleureux et à la cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions en vacances au bettex et y sommes venus à pied, en luge, un soir la semaine de Noël. Le restaurant est très bien décoré et la patronne très sympathique. La fondue savoyarde aux cèpes et les desserts maison nous ont particulièrement plus. Une adresse à recommander aux gourmands et fans de vaches.

• Visité en décembre 2013
“Une aventure géniale ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un super endroit a découvrir dans un hameau confidentiel et confiné! La patronne Stephanie ABBE reçoit ces hôtes comme sa famille!
La restauration est bonne et vous ouvre un choix ouvert sur les plats régionales!
Encore merci pour cet accueil!

Saint-Gervais-les-Bains, France
“Parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Comme d'habitude !
En ce moment à la carte : un black angus à tomber ! Pas besoin de sauce, la viande est tellement bonne qu'une simple touche de fleur de sel suffit à la révéler...
La tartiflette à la crème de truffe est aussi excellente...
Une cuisine parfaitement maîtrisée, un cadre agréable, une patronne conviviale à l'écoute de ses clients, dans un cadre panoramique à voir de jour ;) bref ; à la prochaine occasion, nous y retournerons !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Communailles ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez O'Communailles ?