“Une soirée inoubliable !”
Avis sur O'Communailles

O'Communailles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : un restaurant autrement, une terrasse majestueuse face au mont-blanc cusine maison sur le theme des montagnes, d'ici et d'ailleurs... un menu à 19.90 sourires compris merci de reserver!
Genève, Suisse
“Une soirée inoubliable !”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Restaurant choisit presque au hasard nous n'avons pas été déçus! Accueil parfait, bonne cuisine et surtout super ambiance! Soirée Karaoké (et Dieu sait si je suis réfractaire d'habitude) avec participation de tous les clients présents.
Certes, on a eu de la chance que toutes les étoiles soient alignées ce soir-là mais clairement un endroit ou nous retournerons.
De jour je n'y suis pas allé, mais passé devant à l heure du déjeuner, une vue superbe et une terrasse qui avait l'air acceuillante!

Visité en février 2014

Sallanches, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

De nuit je n'ai pu profiter de la beauté du lieu mais connaissant la région, je sais que c'est grandiose. Sinon côté cuisine j'ai opté pour la fondue et je n'ai pas été déçue ! Un délice ! C'est sûr dès que j'ai l'occasion j'y retourne et de jour !

“Cher payé pour du rata”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

La formule à 25 euros pour 1 plat et 1 dessert est un atrappe gogo car le meme plat est facturé à 12 euros à la carte donc le dessert est
hors de prix. ( tartiflette au saucisses/diots et tiramusu aux myrtilles) . Cela dit la vue est belle et il faut faire abstraction du bruit du tire-fesse pour jouir du magnifique panorama.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Peut Mieux Faire”
Avis écrit le 17 février 2014

Plats décevants alors que la carte est alléchante !! Exemple : un plat aux myrtilles ... avec 3 myrtilles qui se courent après dommage !!

• Visité en février 2014
Saint-Andre-lez-Lille, France
“resto d'étape pendant le ski”
Avis écrit le 13 février 2014

sommes allés à 4 un midi , vue sur les pistes et le tire fesse, décor soigné sympa très actuel, le menu du jour est plutôt cher 25 euro pour plat et dessert, pas toujours local : tajine de veau ?avec semoule et petit pois ? surprenant ! dessert originaux et bons servis en bocaux de verres service très attentionné , avons vu successivement : le serveur,la patronne et la cuisinière à notre table !
il existe un coin extérieur couvert même en hiver pour les fumeurs

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Communailles ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez O'Communailles ?