“Accueil, charme, à ne pas manquer”

La Ferme de Cupelin
Avis publié : 28 avril 2013

Cet établissement est d'un rapport qualité-prix extraordinaire.
Notre chambre était très spacieuse, calme, la salle de bain immense avec une belle baignoire. Nous étions très à l'aise avec notre bébé de 8 mois.
L'espace restaurant très douillet donne sur une cheminée traversante; le dîner est très copieux et les mets très fins, pour 27 euros!
Nous avons demandé notre petit déjeuner en chambre, croissants, pain frais, confitures, etc: parfait!
Nous sommes des clients exigents, nous n'avons pas été déçus...
Allez-y les yeux fermés!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

Habitant la région, nous avons découvert un endroit calme, une table créative et un accueil des plus chaleureux! On profite d'un apéritif entre amis dans le salon autour de la cheminée ou sur la terrasse ensoleillée et sa vue Mont-Blanc, pendant que les enfants bénéficient d'un coin télé/jeux/bibliothèque. La cuisine du chef est variée, surprenante, délicieuse! Olivia assure un service attentionné, souriant et professionnel! Un vrai plaisir, un coup de coeur pour des gourmands comme nous! A ne surtout pas manquer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel restaurant dans un chalet récemment restauré avec beaucoup de gout. vue imprenable sur les montagnes,terrasse, cadre très agréable, à 10 mn des remontées mécaniques. Chambre très confortable, très propre à un prix abordable; les plus belles chambres à 90 €, petits déjeuners compris. jolie salle de bain
Aussi possibilité d'une demi pension avec des menus à 27 €, choix de 5 entrées et 5 plats, très bon rapport qualité prix. cheminée , salon...
Accueil chaleureux, patrons très dévoués et sympathiques.
espérons que ce petit chalet garde ce charme et ne soit pas victime de son succès

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

La Ferme de Cupelin est un superbe chalet accroché sur un sommet face au Mont Blanc:le panorama est époustouflant.L'accueil d'Olivia et Romain est remarquable de gentillesse et d'attention et je vous conseille de vous attabler dans cette très jolie salle,décorée avec beaucoup de gout, pour y déguster les délicieux petits plats du Chef.Moments de détente assurés autour de l'immense cheminée centrale.Joli petit boudoir avec bibliothèque et télévision.Une adresse rare et incontournable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en famille à la Ferme de Cupelin.
Le châlet est situé légèrement en dehors de la ville ce qui est particulièrment reposant et offre un très beau panorama sur les sommets environnants.
Le charme de la bâtisse permet de se sentir "comme à la maison". Olivia est aux petits soins pour ses hôtes et le service est très professionel.
La cuisine de Romain mêle produits du terroir et inventivité.
Une très bonne adresse tant pour sejourner que pour se restaurer et à un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

nous y sommes allés une 1ère fois et tout était très bien, l'accueil, la cuisine, la présentation.
Par contre, la seconde fois (pendant les vacances scolaires, y aurait-il une cause à effet?) ...beaucoup moins bien au niveau de la cuisine. La brandade de brochet ressemblait à une purée de cantine et la carbonnade était très grasse... vraiment dommage.
Par contre, l'accueil très bien.
on ira peut être tester une 3ème fois pour nous faire un dernier avis.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Comme vous le savez nous travaillons sur une carte de marché (entrée-plat-dessert 27 €) qui évolue quotidiennement et votre remarque nous aurez été très constructive le jour en question afin que nous ne reproduisions pas cet impair et puissions rectifier l'erreur sur votre table.
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception concernant notre offre culinaire.
Notre principale objectif étant de "gâter le client" nous nous efforçons de proposer le même service de qualité tout au long de l'année (vacances scolaires et saisons creuses).
En espérant vous revoir à la Ferme de Cupelin.
Bien à vous,

Avis publié : 27 février 2013

Cet établissement est vraiment une perle de confort. Entre Olivia qui est au petit soin avec ses clients et Romain qui vous fait déguster des plats excellents vous serez conquis par ce lieu.Les chambres sont spatieuses et très propres, le site est magnifique, et cerise sur le gâteau, la cuisine nous a régalé. Je le conseil si vous devez séjourner à St Gervais les bains car en plus le rapport qualité prix est idéal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis