La Ferme de Cupelin
  • Parking gratuit
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Les Soldanelles(Saint-Gervais-les-Bains)
Excellent 5/5
  • Restaurant
Hotel Val D'Este(Saint-Gervais-les-Bains)
Très bien 4/5
La Feline Blanche(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
Residence Soderev Les Arolles(Saint-Gervais-les-Bains)
    Le Regina(Saint-Gervais-les-Bains)
    Excellent 5/5
    • Bar/lounge
    • Piscine
    Hotel Escapade(Saint-Gervais-les-Bains)
      Le Val Joly(Saint-Gervais-les-Bains)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 24 mai 2013

avons séjourné à la Ferme trois jours fin janvier
      accueil très cordial ; chambre spacieuse et confortable
      cuisine de haut niveau
      petit bémol sur les demi-pensions à la semaine (les plats se répètent en partie d'un jour à l'autre)
      petit déjeuner méritant d'être renforcé pour les skieurs (oeufs, etc)
      mais un séjour de qualité, des patrons sincères et chaleureux, qui laissent un bon souvenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 29 avril 2013

accueil très sympa, chambres agréables, très bon comfort, nouriture très bonne et prix très raisonnable. Que dire de plus sinon allez-y si vous séjournez dans la région l'hotel est à mi-chemin entre megève et st gervais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 29 avril 2013

On a jamais vu un hôtel 3 étoiles aussi chaleureux!!!!

C est tout en haut d un chemin où fourmiliers et biches se mêlent à votre voyage, que se situe cette magnifique ferme où Romain et Olivia vous accueille avec sourire et sincérité.

La décoration y est travaillée avec goût et passion tandis que la cuisine n est qu un régale pour nos papilles!

C est un sans faute pour nos jeunes hôteliers et on les remercie pour ce doux week en qu ils nous ont offert!!!!

À très bientot

• Séjour en : mars 2013
      Avis publié : 28 avril 2013

Cet établissement est d'un rapport qualité-prix extraordinaire.
      Notre chambre était très spacieuse, calme, la salle de bain immense avec une belle baignoire. Nous étions très à l'aise avec notre bébé de 8 mois.
      L'espace restaurant très douillet donne sur une cheminée traversante; le dîner est très copieux et les mets très fins, pour 27 euros!
      Nous avons demandé notre petit déjeuner en chambre, croissants, pain frais, confitures, etc: parfait!
      Nous sommes des clients exigents, nous n'avons pas été déçus...
      Allez-y les yeux fermés!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 19 mars 2013

Habitant la région, nous avons découvert un endroit calme, une table créative et un accueil des plus chaleureux! On profite d'un apéritif entre amis dans le salon autour de la cheminée ou sur la terrasse ensoleillée et sa vue Mont-Blanc, pendant que les enfants bénéficient d'un coin télé/jeux/bibliothèque. La cuisine du chef est variée, surprenante, délicieuse! Olivia assure un service attentionné, souriant et professionnel! Un vrai plaisir, un coup de coeur pour des gourmands comme nous! A ne surtout pas manquer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis