“Formidable”

La Ferme de Cupelin
Saint-Prix
“Formidable”
Avis écrit le 3 juin 2013

Merveilleux petit hôtel, dans un chalet savoyard magnifique et en très très bon état, tout est beau : la chambre, la salle de bains, la vue du balcon, la salle de restaurant. Et le jeune couple de patrons très sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Habitant à 45 mn de l'hotel, nous sommes venus passés un weekend détente à l'occasion d'un concert au "Repaire des Ours" (Bar-Restaurant de la commune et organisant des concerts à découvrir absolument), nous avons apprécié l'accueil du couple propriétaire des lieux. Ils sont à la fois disponibles, efficaces et discrets. Les chambres en bois avec petit balcon donnant sur la vallée de Chamonix sont suffisament spacieuses et ne manquent de rien. Hygiène impeccable. Le petit déjeuner est complet. Pour les randonneurs et gros mangeurs, il n'est peut-être pas assez conséquent mais ce n'est pas notre cas !. Le diner du soir auprès de la cheminée se fait dans une ambiance chaleureuse, simple et distinguée. Le repas composé de produits fraits est totalement "maison", fin et raffiné, La carte des vins accompagne agréablement les mets concoctés par Romain. Nous reviendrons avec grand plaisir en espérant un climat plus clément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

avons séjourné à la Ferme trois jours fin janvier
accueil très cordial ; chambre spacieuse et confortable
cuisine de haut niveau
petit bémol sur les demi-pensions à la semaine (les plats se répètent en partie d'un jour à l'autre)
petit déjeuner méritant d'être renforcé pour les skieurs (oeufs, etc)
mais un séjour de qualité, des patrons sincères et chaleureux, qui laissent un bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 29 avril 2013

accueil très sympa, chambres agréables, très bon comfort, nouriture très bonne et prix très raisonnable. Que dire de plus sinon allez-y si vous séjournez dans la région l'hotel est à mi-chemin entre megève et st gervais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013

On a jamais vu un hôtel 3 étoiles aussi chaleureux!!!!

C est tout en haut d un chemin où fourmiliers et biches se mêlent à votre voyage, que se situe cette magnifique ferme où Romain et Olivia vous accueille avec sourire et sincérité.

La décoration y est travaillée avec goût et passion tandis que la cuisine n est qu un régale pour nos papilles!

C est un sans faute pour nos jeunes hôteliers et on les remercie pour ce doux week en qu ils nous ont offert!!!!

À très bientot

• Séjour du mars 2013
Lyon
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Cet établissement est d'un rapport qualité-prix extraordinaire.
Notre chambre était très spacieuse, calme, la salle de bain immense avec une belle baignoire. Nous étions très à l'aise avec notre bébé de 8 mois.
L'espace restaurant très douillet donne sur une cheminée traversante; le dîner est très copieux et les mets très fins, pour 27 euros!
Nous avons demandé notre petit déjeuner en chambre, croissants, pain frais, confitures, etc: parfait!
Nous sommes des clients exigents, nous n'avons pas été déçus...
Allez-y les yeux fermés!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sallanches, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Habitant la région, nous avons découvert un endroit calme, une table créative et un accueil des plus chaleureux! On profite d'un apéritif entre amis dans le salon autour de la cheminée ou sur la terrasse ensoleillée et sa vue Mont-Blanc, pendant que les enfants bénéficient d'un coin télé/jeux/bibliothèque. La cuisine du chef est variée, surprenante, délicieuse! Olivia assure un service attentionné, souriant et professionnel! Un vrai plaisir, un coup de coeur pour des gourmands comme nous! A ne surtout pas manquer....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Liberty Mont Blanc
N° 7 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Le Regina
Le Regina
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
N° 5 sur 73 à Chamonix
Relais & Chateaux Flocons de Sel
Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 2 sur 37 à Megève

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Établissement : La Ferme de Cupelin
Adresse: 198 route du Chateau, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Cupelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.