“Une semaine relaxante”

La Ferme de Cupelin
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Ferme. Excellent séjour. Romain et Olivia s'investissent à fond dans leur affaire et font tout ce qu'il faut pour satisfaire leurs hôtes et leur rendre leur séjour le + agréable possible. L'hôtel est super bien situé (au calme) avec une superbe vue sur le massif du Mt Blanc, et à quelques minutes du centre de St Gervais. Chambres très confortables. Petit déj sur la terrasse avec vue sur les montagnes. Menus du soir excellents et variés. Nombreuses randos à proximité. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci pour ce commentaire elogieux.
Des avis comme le vôtre ne peuvent que nous aider de l'avant...

Avis publié : 18 juillet 2013

Adeptes des chambres d'hôtes, nous avons passé un séjour des plus charmant dans ce petit hotel.les jeunes propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes. On se sent bien , la chambre spacieuse et chaleureuse, la vue à couper le souffle sur le Mont Blanc.....
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le dîner merveilleusement préparé par Romain avec de très bons produits, Olivia toujours souriante et proche de ses hôtes.
De bons plans balades fournis par Romain. Bref, ils prennent le temps de partager et ça fait du bien! Longue vie à la ferme de cupelin et merci à Olivia et Romain!

Avis publié : 17 juillet 2013

Quatre et demi sur cinq + un demi d'encouragement pour ce jeune couple sympathique. Tous deux se dépensent sans compter pour satisfaire leurs clients. Un grand chalet à la pointe de l'écologie, particulièrement bien placé au dessus de Saint-Gervais, face au Mont Blanc. Une ambiance cosy et montagnarde. Olivia a toujours le sourire et Romain travail de beaux produits derrière ses fourneaux. L'hôtel et le restaurants méritent chacun due l'on séjourne ici.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Un très grand merci! Vôtre commentaire est très agréable à lire et en plus agrémenté de photos.
Vous qui voyagez beaucoup avec tripadvisor, nous vous remercions de nous suggérer de cette façon.

Avis publié : 3 juin 2013

Merveilleux petit hôtel, dans un chalet savoyard magnifique et en très très bon état, tout est beau : la chambre, la salle de bains, la vue du balcon, la salle de restaurant. Et le jeune couple de patrons très sympathiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Habitant à 45 mn de l'hotel, nous sommes venus passés un weekend détente à l'occasion d'un concert au "Repaire des Ours" (Bar-Restaurant de la commune et organisant des concerts à découvrir absolument), nous avons apprécié l'accueil du couple propriétaire des lieux. Ils sont à la fois disponibles, efficaces et discrets. Les chambres en bois avec petit balcon donnant sur la vallée de Chamonix sont suffisament spacieuses et ne manquent de rien. Hygiène impeccable. Le petit déjeuner est complet. Pour les randonneurs et gros mangeurs, il n'est peut-être pas assez conséquent mais ce n'est pas notre cas !. Le diner du soir auprès de la cheminée se fait dans une ambiance chaleureuse, simple et distinguée. Le repas composé de produits fraits est totalement "maison", fin et raffiné, La carte des vins accompagne agréablement les mets concoctés par Romain. Nous reviendrons avec grand plaisir en espérant un climat plus clément.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

avons séjourné à la Ferme trois jours fin janvier
accueil très cordial ; chambre spacieuse et confortable
cuisine de haut niveau
petit bémol sur les demi-pensions à la semaine (les plats se répètent en partie d'un jour à l'autre)
petit déjeuner méritant d'être renforcé pour les skieurs (oeufs, etc)
mais un séjour de qualité, des patrons sincères et chaleureux, qui laissent un bon souvenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

accueil très sympa, chambres agréables, très bon comfort, nouriture très bonne et prix très raisonnable. Que dire de plus sinon allez-y si vous séjournez dans la région l'hotel est à mi-chemin entre megève et st gervais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple