“Joli hotel au calme”

La Ferme de Cupelin
Chatou, France
“Joli hotel au calme”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit.
L hotel est sur les hauteurs de saint gervais, au calme, avec une vue magnifique.
Nous vous conseillons un arrêt sur les chaises longues du jardin, pour profiter de cette zenitude....
La chambre etait très spacieuse et joliment décorée. Le service était adorable.
Nous avons regretté de n avoir pu manger le soir ( restaurant complet) .
Petite suggestion: le petit déjeuner mériterait d être étoffé et nous avons regretté de ne pas goûter de produits du terroir ( miel, jambon, fromages locaux)
Une adresse à conseiller

• Séjour du août 2013

Ramatuelle, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une nuit en montagne.....dans un chalet....avec son mari....un petit déjeuner devant une cheminée....une vue sur les montagnes enneigées.....et la beauté de la Haute Savoie tout cela s est réalisé en mai dernier ! Cet endroit est un pur bonheur ! Le lieu vous incite à la paresse et à la gourmandise......j aimerais y retourner en hiver sous la neige et rester au chaud dans ce chalet ! À bientôt !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous devions passer un nuit dans le coin pour assister a un mariage, et nous sommes arrivés a la ferme de Cupelin juste avant de devoir repartir. Tenu par un jeune couple, Ils ont fait l'impossible pour nous servir notre déjeuner très rapidement sans rien pour autant mettre de coté la qualité de l’assiette ou de la présentation. Des produits d'excellente qualité, et un travail de cuisine juste, un vrai bon repas. Que dire des chambres .... elles sont parfaites, spacieuses, une très belle vue ( en tout cas dans la notre) sur les montagnes avec un balcon en bois étroit mais très long, une literie de qualité et une propreté IMPECCABLE... bref. Ce jeune couple se donne beaucoup de mal pour transformer cette ferme en véritable hôtel de luxe... La qualité du restaurant est exceptionnelle. Allez-y les yeux fermés ... une véritable découverte..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 5 août 2013

Pour nous qui sommes du coin, le restaurant est vraiment super. un rapport qualité prix parfait, un décors et un déco très agréable, et l'accueil au top. Une belle évasion à coté de chez nous. Nous ne manquerons pas de faire connaître l'adresse à notre entourage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme de Cupelin. Les chambres sont très confortables et très agréables. Les jeunes propriétaires, adorables, vous renseignent et vous conseillent sur les cativités. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons également diné : un repas avec des ingrédients frais, du fait maison, de la créativité et surtout beaucoup de goût ! un très bon rapport qualité/prix. testé en été, nous avons juste envie de revenir y passer un week end cet hiver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Un grand merci!
Nous pensons reconnaître derrière ce tres joli commentaire un jeune fort agréable.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un week end en amoureux à la ferme de cupelin.
A tres bientôt.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Ferme. Excellent séjour. Romain et Olivia s'investissent à fond dans leur affaire et font tout ce qu'il faut pour satisfaire leurs hôtes et leur rendre leur séjour le + agréable possible. L'hôtel est super bien situé (au calme) avec une superbe vue sur le massif du Mt Blanc, et à quelques minutes du centre de St Gervais. Chambres très confortables. Petit déj sur la terrasse avec vue sur les montagnes. Menus du soir excellents et variés. Nombreuses randos à proximité. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire elogieux.
Des avis comme le vôtre ne peuvent que nous aider de l'avant...
st Victor sur Loire
Avis écrit le 18 juillet 2013

Adeptes des chambres d'hôtes, nous avons passé un séjour des plus charmant dans ce petit hotel.les jeunes propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes. On se sent bien , la chambre spacieuse et chaleureuse, la vue à couper le souffle sur le Mont Blanc.....
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le dîner merveilleusement préparé par Romain avec de très bons produits, Olivia toujours souriante et proche de ses hôtes.
De bons plans balades fournis par Romain. Bref, ils prennent le temps de partager et ça fait du bien! Longue vie à la ferme de cupelin et merci à Olivia et Romain!