“Ambiance romantique . N' accepte pas la carte American Express”

La Ferme de Cupelin
“Ambiance romantique . N' accepte pas la carte American Express”
Avis écrit le 2 septembre 2013

J ' ai rendu visite a des amis qui sejournaient a la Ferme de Cupelin. Ce que j ' ai vu des pieces de reception est très agréable , jolie déco et atmosphere cosy de ce chalet en alpage. Les chambres ne sont pas a la hauteur des pieces de receptions; La déco est un peu ringarde avec des rideaux type vichy . Mais il parait que cela doit etre refait. Pas de mini coffre dans les chambres. La Ferme de Cupelin n' accepte pas la carte American Express, mais pour contourner ce probleme , il suffit de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Merci pour votre commentaire.

Je constate que vous n'avez ni séjourner, ni dîner dans notre établissement, mais seulement réaliser une visite express à vos proches. Il est donc assez difficile de juger (qualité literie, détails, finition, service, accueil, atmosphère...)

Vos amis ont entièrement raison, nos chambres vont être re-décorée dés cette automne. Il était difficile pour un jeune couple comme nous de revoir l'intégralité de l'établissement avant l'ouverture. Nous avons donc investi au RDC en nous installant à l'automne 2012 et l'étage est prévu pour l'automne 2013.

Les chambres seront équipés de coffre fort scellé. Même si ceci n'est pas une demande courante pour un établissement 3*.

En ce qui concerne l'American Express, les frais engendré par cette carte sont trop élevé pour un petit établissement comme le notre.

Votre remarque afin de réserver avec ce type de carte par le site BOOKING.COM est fausse (Merci pour leur publicité gratuite!!!). Effectivement, vous pourrez réaliser une réservation en ligne (et ce malgré l'absence du logo AMEX sur notre page). Mais comme c'est l'établissement qui prélève les acomptes, votre carte sera considéré comme invalide et donc votre réservation sera de fait annulé.

En espérant vous recevoir pour votre futur séjour à St Gervais afin de constater l'évolution positive de notre établissement.

Bien à vous.

Romain DESGRANGES

Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un moment extra dans ce lieu dépaysant, sur les hauteurs de St Gervais. L'endroit est accueillant, grâce à leurs propriétaires, et les chambres sont impeccable avec une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc.
Le repas du soir était excellent, sur la terrasse, et nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner très rapidement !
Merci à vous Romain et Olivia !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Contamines-Montjoie, France
Avis écrit le 20 août 2013

C'est dans les hauteurs de Saint-Gervais-les-Bains, à Cupelin, que je suis tombée sous le charme de cet ferme d'alpage, ainsi que de leur gérant actuels.
Un sourire radieux vous accueillera dès l'entrée de cet hôtel/restaurant.
Un lieux paisible et charmant!
Une vue imprenable sur les Aiguilles de Bionnassay et le Dôme de Miage, le temps d'une pause déjeuner et de plusieurs nuitées.
Quel délice de manger sur leur terrasse chaleureuse! Pour couronner le tout, une explosion de saveur éveillera vos papilles dès votre première fourchetée...

Romain et Olivia Vous accueilleront convivialement en toute saison!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cette adorable ferme mérite vraiment le détour. Nous l'avons découverte par hasard début juillet et nous sommes revenus en août. La cuisine de Romain est remarquable : très savoureuse et parfumée, originale mais sans excès. Ici pas de recettes savoyardes lourdingues et attrape touriste mais des produits frais, très bien cuisinés. L'accueil est attentionné, la maîtresse des lieux aux petits soins de ses clients. La deco est jeune et pleine d'humour. Ce jeune couple fait un excellent boulot.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit.
L hotel est sur les hauteurs de saint gervais, au calme, avec une vue magnifique.
Nous vous conseillons un arrêt sur les chaises longues du jardin, pour profiter de cette zenitude....
La chambre etait très spacieuse et joliment décorée. Le service était adorable.
Nous avons regretté de n avoir pu manger le soir ( restaurant complet) .
Petite suggestion: le petit déjeuner mériterait d être étoffé et nous avons regretté de ne pas goûter de produits du terroir ( miel, jambon, fromages locaux)
Une adresse à conseiller

• Séjour du août 2013
Ramatuelle, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une nuit en montagne.....dans un chalet....avec son mari....un petit déjeuner devant une cheminée....une vue sur les montagnes enneigées.....et la beauté de la Haute Savoie tout cela s est réalisé en mai dernier ! Cet endroit est un pur bonheur ! Le lieu vous incite à la paresse et à la gourmandise......j aimerais y retourner en hiver sous la neige et rester au chaud dans ce chalet ! À bientôt !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous devions passer un nuit dans le coin pour assister a un mariage, et nous sommes arrivés a la ferme de Cupelin juste avant de devoir repartir. Tenu par un jeune couple, Ils ont fait l'impossible pour nous servir notre déjeuner très rapidement sans rien pour autant mettre de coté la qualité de l’assiette ou de la présentation. Des produits d'excellente qualité, et un travail de cuisine juste, un vrai bon repas. Que dire des chambres .... elles sont parfaites, spacieuses, une très belle vue ( en tout cas dans la notre) sur les montagnes avec un balcon en bois étroit mais très long, une literie de qualité et une propreté IMPECCABLE... bref. Ce jeune couple se donne beaucoup de mal pour transformer cette ferme en véritable hôtel de luxe... La qualité du restaurant est exceptionnelle. Allez-y les yeux fermés ... une véritable découverte..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Liberty Mont Blanc
Hotel Liberty Mont Blanc
N° 5 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Le Regina
Le Regina
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
N° 5 sur 73 à Chamonix
Hotel Terminus Mont-Blanc
Hotel Terminus Mont-Blanc
N° 9 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez La Ferme de Cupelin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Cupelin

Établissement : La Ferme de Cupelin
Adresse: 198 route du Chateau, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Cupelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Cupelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.