“Un vrai nid douillet”

La Ferme de Cupelin
Sanary-sur-Mer, France
“Un vrai nid douillet”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand merci à Olivia et Romain pour leur accueil cette semaine, leur établissement, leur cuisine et leurs conseils ! Nous avons eu la chance de voir ce charmant petit hôtel se couvrir de neige pendant la nuit et découvrir au matin la ville de Saint-Gervais toute blanche ainsi que les montagnes alentours. Le Mont Blanc était lui magnifique !
Nous avons eu une chambre spacieuse et cosy. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Un apéritif romantique servi un soir au coin du feu avec une planche de foie gras maison. Le repas concocté par Romain nous a séduit ainsi que leur carte des vins.
Nous reviendrons certainement passés quelques jours de vacances hors période scolaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la Ferme de Cupelin, le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur le Mont Blanc. J'ai recu un appel une dizaine de jours avant notre séjour pour me proposer de nous réserver activités et/ou restaurants. A notre arrivée notre chambte était impeccable dans un style cosy-morderne. La literie est de très bonne qualité. Au petit déjeuner produits de qualité et un jus d orange fraichement pressé. Un seul regret ne pas avoir eu le temps de gouter à la cuisine de Romain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Quel panorama le matin au réveil avec le soleil sur le mont blanc.
Les chambres sont grandes, le petit dejeuner est parfait,
Olivia et Romain sont charmants
Nous avons séjourné 2 nuits.
Une seule envie : y retourner..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Olivia et Romain nous ont réservé un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons séjourné 4 nuités dans leur joli chalet au mois d'août et tout a été parfait, du petit déjeuner copieux au dîner semi-gastronomique. Et oui Romain est un vrai Chef et Olivia une excellente hotesse-sommelière !
Un seul regret : ne pas être resté quelques jours de plus dans ce décor magnifique au pied du Mont Blanc.
Un souhait : y retourner très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

J ' ai rendu visite a des amis qui sejournaient a la Ferme de Cupelin. Ce que j ' ai vu des pieces de reception est très agréable , jolie déco et atmosphere cosy de ce chalet en alpage. Les chambres ne sont pas a la hauteur des pieces de receptions; La déco est un peu ringarde avec des rideaux type vichy . Mais il parait que cela doit etre refait. Pas de mini coffre dans les chambres. La Ferme de Cupelin n' accepte pas la carte American Express, mais pour contourner ce probleme , il suffit de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain D, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Merci pour votre commentaire.

Je constate que vous n'avez ni séjourner, ni dîner dans notre établissement, mais seulement réaliser une visite express à vos proches. Il est donc assez difficile de juger (qualité literie, détails, finition, service, accueil, atmosphère...)

Vos amis ont entièrement raison, nos chambres vont être re-décorée dés cette automne. Il était difficile pour un jeune couple comme nous de revoir l'intégralité de l'établissement avant l'ouverture. Nous avons donc investi au RDC en nous installant à l'automne 2012 et l'étage est prévu pour l'automne 2013.

Les chambres seront équipés de coffre fort scellé. Même si ceci n'est pas une demande courante pour un établissement 3*.

En ce qui concerne l'American Express, les frais engendré par cette carte sont trop élevé pour un petit établissement comme le notre.

Votre remarque afin de réserver avec ce type de carte par le site BOOKING.COM est fausse (Merci pour leur publicité gratuite!!!). Effectivement, vous pourrez réaliser une réservation en ligne (et ce malgré l'absence du logo AMEX sur notre page). Mais comme c'est l'établissement qui prélève les acomptes, votre carte sera considéré comme invalide et donc votre réservation sera de fait annulé.

En espérant vous recevoir pour votre futur séjour à St Gervais afin de constater l'évolution positive de notre établissement.

Bien à vous.

Romain DESGRANGES
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un moment extra dans ce lieu dépaysant, sur les hauteurs de St Gervais. L'endroit est accueillant, grâce à leurs propriétaires, et les chambres sont impeccable avec une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc.
Le repas du soir était excellent, sur la terrasse, et nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner très rapidement !
Merci à vous Romain et Olivia !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Contamines-Montjoie, France
Avis écrit le 20 août 2013

C'est dans les hauteurs de Saint-Gervais-les-Bains, à Cupelin, que je suis tombée sous le charme de cet ferme d'alpage, ainsi que de leur gérant actuels.
Un sourire radieux vous accueillera dès l'entrée de cet hôtel/restaurant.
Un lieux paisible et charmant!
Une vue imprenable sur les Aiguilles de Bionnassay et le Dôme de Miage, le temps d'une pause déjeuner et de plusieurs nuitées.
Quel délice de manger sur leur terrasse chaleureuse! Pour couronner le tout, une explosion de saveur éveillera vos papilles dès votre première fourchetée...

Romain et Olivia Vous accueilleront convivialement en toute saison!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux