“Très bel hotel de charme”

La Ferme de Cupelin
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel de charme
Les chambres sont simples mais belle déco, beaucoup de goût et literie confortable et le tout d'une propreté irréprochable! le salon avec la cheminée est très sympa
Pas grand chose à redire! La situation est idéale. Une vue sur le mont blanc et les montagnes juste en face. Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix. Nous avons mangé en famille
pour Pâques, c'était délicieux. Le chef propose tous les jours un repas à 29€. Le service était parfait malgré un baptème le même jour avec une table de 16 personnes! L'hotel a une très belle
terrasse. Possibilités de faire des balades depuis l'hotel. Je conseille vivement cet hotel et nous
y retournerons! Les propriétaires sont très jeunes, la trentaine et je les félicite de tenir leur maison aussi bien! BRAVO!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard vue montagne tout à fait bien, spacieuse avec 2 armoires de rangem...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous venons de la côte d'azur et cherchions un lieu chaleureux et typiquement montagnard.
Nous avons apprécié le confort des chambres, leur décoration raffinée en accord avec le cadre sublime( notre balcon offrait une vue magnifique sur le Mont-Blanc).
A souligner également, l'hygiène irréprochable.
L'accueil est chaleureux , le restaurant au coin du feu est en adéquation avec l'ensemble des prestations : parfait.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

La terrasse avec vue sur les cimes, l'authenticité de cet hotel de sept chambres seulement, le salon avec ses bois massifs et son imposante cheminée séduisent d'emblée.
La chambre est calme et meublée avec goût, ni rétro ni avant gardisme passe partout, c'est une pièce où il fait bon vivre!
Nous y retournons cette été pour un plus long séjour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours avec notre fille de 19 mois...quel bonheur!
Notre chambre prémium était très spacieuse, bien équipée, confortable et surtout extrêmement bien insonorisée. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre: délicieux, copieux et servi dans la minute. Le jardin est aussi très agréable, avec une vue magnifique.
Nous avons dîné sur place: saveurs, présentation, rythme du service, vins...tout était parfait, le tout autour de la cheminée.
La Ferme de Cupelin vaut le détour, essayez cet établissement sans attendre!
Un grand merci à Olivia et Romain pour leur accueil chaleureux!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Ferme de Cupelin. La décoration y est soignée, les chambres sont spacieuses et l'accueil très attentionné! La cuisine est un véritable régal pour les papilles et mérite d'être goûtée.
Beaucoup de charme!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

l'accueil offert par Olivia et Romain dans leur hôtel est tout ce dont on rêve. Nous avons eu la chance de pouvoir y passer deux week-ends en janvier et fin février et ce fut à chaque fois le meilleur plaisir. Prévenants, attentionnés, simples, avec à chaque fois le souhait de répondre à nos attentes. Grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme on se sent tout simplement comme chez soi, dans leur hôtel de charme. Les chambres sont d'un grand confort. Les petits-déjeuners sont délicieux. et la cuisine de Romain est de très grande qualité. Un très bel endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Olivia et Romain m'ont accueilli pour un long séjour. Les chambres sont très confortables, spacieuses avec vue sur le mont blanc. Le restaurant est très bon. Je reviendrai avec grand plaisir en famille. Je ne me souviens plus du numéro de la chambre qui m'a plue , en montant l'escalier, c'est la 1ère à droite côté bibliothèque.
Il faut absolument une voiture pour séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mont blanc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo