“Une jolie pause dans cet hotel au charme parfait”

La Ferme de Cupelin
France
“Une jolie pause dans cet hotel au charme parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel absolument charmant. Tout était parfait : Un chalet de montagne, ancienne ferme aménagée en un petit hotel cosy de 7 chambres avec une jolie terrasse pour les beaux jours, quelques oeuvres d'art par ci par la, notre chambre de bois blond spacieuse et fonctionnelle (bouilloire et tisanes, diffuseur d'huiles essentielles, coffre fort, ...) avec une vue magnifique sur le Mont Blanc depuis le balcon et d'une propreté irréprochable, un accueil très professionnel et très attentionné des jeunes propriétaires aux petits soins (ils pensent à tout et font tout pour que l'on se sente bien), le coin salon avec quelques lectures au coin de la cheminée, le petit déjeuner est fameux (jus d'orange, fromages,jambon de montagne, viennoiseries, pains, confitures artisanales, oeufs, compote, ...) et le restaurant où nous avons diné plusieurs soirs près d'un bon feu de cheminée est excellent et propose des menus au mets raffinés (filet de bar au jus des iles, terrine de lièvre aux condiments à l'ancienne, sablé aux fraises garriguette, ...) et une très belle carte des vins. L'hôtel se situe sur les hauteurs de la vallée, on se trouve sur le sentier baroque, à 5 minutes de marche d'une Chapelle, à quelques minutes en voiture du centre de St Gervais, à 10 minutes de Megève et 20 mn de Chamonix, il y a plein de possibilité de randonnées aux alentours, l'hotel a un partenariat auprès des thermes de St Gervais où nous avons effectué le parcours Santé vraiment très agréable . Nous aimerions revenir cet hiver dans la région pour le plaisir de se faire chouchouter à la ferme de Cupelin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un endroit enchanteur pour séjourner en famille, en couple ou entre amis. Hôtes charmants, site enchanteur, paysage époustouflant... Le secret le mieux garder de la France. Je vous conseille fortement de découvrir le confort de cet oacis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Creutzwald
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel de charme
Les chambres sont simples mais belle déco, beaucoup de goût et literie confortable et le tout d'une propreté irréprochable! le salon avec la cheminée est très sympa
Pas grand chose à redire! La situation est idéale. Une vue sur le mont blanc et les montagnes juste en face. Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix. Nous avons mangé en famille
pour Pâques, c'était délicieux. Le chef propose tous les jours un repas à 29€. Le service était parfait malgré un baptème le même jour avec une table de 16 personnes! L'hotel a une très belle
terrasse. Possibilités de faire des balades depuis l'hotel. Je conseille vivement cet hotel et nous
y retournerons! Les propriétaires sont très jeunes, la trentaine et je les félicite de tenir leur maison aussi bien! BRAVO!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard vue montagne tout à fait bien, spacieuse avec 2 armoires de rangem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de la côte d'azur et cherchions un lieu chaleureux et typiquement montagnard.
Nous avons apprécié le confort des chambres, leur décoration raffinée en accord avec le cadre sublime( notre balcon offrait une vue magnifique sur le Mont-Blanc).
A souligner également, l'hygiène irréprochable.
L'accueil est chaleureux , le restaurant au coin du feu est en adéquation avec l'ensemble des prestations : parfait.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La terrasse avec vue sur les cimes, l'authenticité de cet hotel de sept chambres seulement, le salon avec ses bois massifs et son imposante cheminée séduisent d'emblée.
La chambre est calme et meublée avec goût, ni rétro ni avant gardisme passe partout, c'est une pièce où il fait bon vivre!
Nous y retournons cette été pour un plus long séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours avec notre fille de 19 mois...quel bonheur!
Notre chambre prémium était très spacieuse, bien équipée, confortable et surtout extrêmement bien insonorisée. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre: délicieux, copieux et servi dans la minute. Le jardin est aussi très agréable, avec une vue magnifique.
Nous avons dîné sur place: saveurs, présentation, rythme du service, vins...tout était parfait, le tout autour de la cheminée.
La Ferme de Cupelin vaut le détour, essayez cet établissement sans attendre!
Un grand merci à Olivia et Romain pour leur accueil chaleureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Ferme de Cupelin. La décoration y est soignée, les chambres sont spacieuses et l'accueil très attentionné! La cuisine est un véritable régal pour les papilles et mérite d'être goûtée.
Beaucoup de charme!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille